mardi 18 novembre 2008

Entre LUXE et ....... Rencontres



Ce mois de novembre commence plutôt bien, d'une façon très agréable.

Ça a commencé par un après-midi frais mais ensoleillé. Rendez-vous avec Yannick et Guillaume, le guide des énigmes dans Paris en main pour découvrir le PARIS LUXE!


Nous avons pour point de départ la façade de Vuitton, puis les avenues Georges V ou Montaigne pour finir vers Place Vendôme.




On découvrira quelques jolis endroits au cœur de Paris et croiseront des gens pour qui le mot CRISE n'a de signification que s'il est suivi par le mot FOIE, après un cocktail trop arrosé de champagne hors de prix ou une garden party aux petits fours succulents.. surtout ceux au foie gras/caviar... Bref, des riches quoi!
Et je ne parle pas des enseignes, palaces et hôtels particuliers dans lequel je ne mettrai jamais les pieds.. à moins que je ne gagne une grosse somme d'argent au casino.


C'est peut-être pour ça, inconsciemment, que lors de ma dernière escale à Los Angeles, la semaine dernière, accompagné de Paulo, je suis allé à Las Vegas... tenter le diable ou provoquer la chance, je ne sais pas.




Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas gagné d'argent, je ne suis pas millionnaire. J'en ai perdu, oui, mais uniquement 20 dollars à une machine à sous et une centaine de dollars dans le shopping de fringues chez Armani Exchange, devenue ma marque préférée depuis peu...

Oh la la j'me la pète grave!! J'adore ce luxe!!!! Et le champagne aussi... mais ça, vous le savez déjà... et le Gin Tonic, mais là y'a pas de quoi se la jouer...

Le Gin Tonic, que j'ai bu en quantité raisonnable pour faire la fête aux Follivores avec Fabrice, rencontré 2 jours plus tôt sur un vol pour Montréal. Il connaissait Vincent avec lequel j'avais volé 2 fois déjà, et Fabien qui m'a beaucoup fait rire sur mon Los Angeles de septembre... Vincent et Fabrice connaissent aussi David, avec lequel j'ai fait la fête le 31 décembre 2007 à.... et oui... Los Angeles! J'adore cette escale, vraiment!
So chic!
Alors c'est l'occasion de se revoir et de rencontrer Patrice et Emmanuel, les maris respectifs de ces messieurs (quoi les stewards sont tous homos??? FAUX!).

(ça fait un peu les Feux de l'Amour tous ces personnages qui apparaissent dans mon article... mais il manquera toujours Lorie...)

Dimanche, on décide d'aller faire un brunch avec Yannick et Sébastien, dans le marais. Et là, le hasard nous surprendra toujours. Alors que je tente d'avaler des oeufs brouillés très... enfin pas.... heu... pas conseillés, je vois arriver le petit Fabrice et Emmanuel, accompagné de Cédric, que nous ne connaissons pas encore, mais que nous ne tarderons pas à découvrir... et avec quel plaisir! Il est fan de Madonna et il est drôle et il est capable de boire avec nous 5 pichets de sangria à l'occasion d'un apéritif improvisé dans un bar à Tapas... Apéritif qui finira très tard chez Fabrice et Manu à l'Amaretto en écoutant Zazie.

Après le champagne et le Gin Tonic et Armani Exchange, sachez que j'aime beaucoup l'Amaretto!
Noël approche, voilà une foultitude d'idées cadeaux que je vous transmets là, l'air de rien...

Tiens en parlant de Zazie, petite actu: le Zest Of est sorti depuis lundi, alors ceux qui ne l'ont pas encore... je sais pas ce que vous attendez!! Deux inédites, 3 versions live inédites, une version inédite de Un Point C'est Toi et TOUS les clips de Zazie!

J'ai pas eu l'occasion de féliciter Obama pour sa victoire. So Ob', YES WE CAN, congratulations!

Et pour finir, juste une petite photo prise de ma fenêtre dans ma banlieue.. un coucher de soleil d'hiver sur les toits des immeubles des pauvres... ça n'a pas de prix!



2 commentaires:

Petit Fab a dit…

Tu fais un métier TROP sympa mon pote! Et c'est au cours de ces escales TROP sympas que tu rencontres des gens TROP merveilleusement sympas comme MOI!
Bises

Noale a dit…

Moi aussi j'adoooore Armani exchange! J'y ai craqué de nombreux dollars à NY...on a la classe Micka¨le, il n'y a pas à dire ;-)
Magnifique coucher de soleil....
Gros bisous