dimanche 2 novembre 2008

Mise à jour d'octobre... Spéciale dédicace à Julien.

Le mois de novembre est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps de vous raconter la fin de mon mois d'octobre et ses diverses aventures...
Plus le temps passait et plus je me disais que ça ne valait plus la peine!

Oui je sais je vous entends me dire:
"OUHHHH!!! C'est quoi cette attitude de défaitiste, Mikey? Nous on adore te lire, tout savoir de toi, on t'aime grave tu sais..."
Et comme je vous comprends, car moi aussi je m'aime!!! (dédicace à Vincent Baguian)

Tiens j'ai décidé que ce serait l'article des "spéciales dédicaces"...

Revenons-en à nos moutons. Donc, je vous ai terriblement manqué à travers ce blog, et aujourd'hui, j'ai eu le plaisir (très grand) de retrouver et discuter avec Julien, un copain de la même banlieue que la mienne, parti dans le Jura. Et là, il m'annonce qu'il est fan de mon blog, probablement le plus grand de tous... (là, je dis ça pour rendre les autres jaloux et les obliger à venir me visiter et pouvoir combattre pour devenir my best fan et je vois que ça marche.. si si , ça t'énerve un peu hein, toi lecteur de moi???)

J'ai donc eu la chance d'avoir des vacances, bien avant tous ces profs, CPE et autres studieux élèves de France et de Navarre (je sais même pas ou c'est Navarre... ) et j'en ai profité pour ne rien faire... ah si, j'ai passé un temps fou sur Facebook... bah oui, vous le savez, je suis devenu Facebook - addict! Je suis aussi allé voir ma famille en province.
Spéciale dédicace à ma famille: je vous embrasse fort et vous aime!

Samedi 18 octobre, Marie
et Johanna nous avaient invités à leur soirée d'anniversaire "Glamour, bulles et paillettes"... et champagne!

C'est d'ailleurs pour boire du champagne que nous nous sommes retrouvés, en retard après avoir dû changer la roue arrière droite, crevée, au pied de la Tour Eiffel.

Puis direction un bar dans le quartier Latin... Super sympa mais désolé je ne me souviens plus du nom...!


Spéciale dédicace à Marie et Johanna: Merci pour cette agréable soirée. à Vincent que j'avais pas revu depuis longtemps.



Et alors que je décide de reprendre mon activité professionnelle, d'autres choisissent de prendre des congés. Bon, alors spéciale dédicace à Guillaume, prof et Yannick, CPE (je les cite pas tous. La liste est longue)

Donc, en toute logique, mon chum m'accompagne sur une rotation... destination New-York, ensoleillée. Spéciale dédicace à Wall Street et le New York Stock Exchange, la crise, l'ancien siège de Lehmann Brothers devenu celui de Barclays.
Illustration de la crise par Guillaume.



Spéciale dédicace aussi au Naked Cow-Boy rencontré sur Time Square.



Le samedi suivant, 25 octobre, rendez-vous chez mes parents pour fêter l'anniversaire de Karine, ma soeur,
avec Ophélie,
mes parents,
Aurélie venue pour l'occasion et Guillaume.
On mange bien, on rigole beaucoup et on offre les cadeaux.

Spéciale dédicace aux beaux gosses que nous sommes tous... et sans se forcer, je vous jure!




Puis on reprend la route pour pendre la crémaillère d'Anne et Daniel et rencontré leur joli bébé Paul.

Depuis, je suis reparti à Atlanta, sous le soleil et pour fêter Halloween
et demain, je reprends la route des airs pour Montréal, où il fait apparemment beau aussi... chanceux que je suis!

Ah oui, j'allais oublié aussi le caprice de Guillaume et son immense désir de cheminée au Bio-éthanol, indispensable à tout ménage qui se respecte... alors en bon "mari" que je suis, j'ai cédé. et nous voila donc les heureux propriétaires d'un cheminée "écolo" qui coûtent un peu chère... Mais quand on aime.... !
Spéciale dédicace à Guillaume et sa cheminée qui chauffe super bien... (heureusement).


Et pour conclure ce mois d'octobre, j'envoie une spéciale dédicace à tous mes fans, mes lecteurs fidèles ou occasionnels, les gens de passage et du voyage, ceux qui m'aiment, ceux que j'aiment (ce sont pas forcément les mêmes), Zazie et Madonna, mes amis (les vrais) et les autres...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

preeeeeeems!!! ahahahah mon mikey même si je ne blogue plus ..je viens tjs faire un tour sur ton blog!!!! et à l'occasion je viendrais dormir sur une peau de bête près de la cheminée!!! gros bisous à vous deux je vous aime

Mikey a dit…

MERCI ma petite Anne.

Moi aussi j't'aime fort et beaucoup!!!
Tu es la bienvenue près de la cheminée... mais je vais devoir aller tuer une vache.. aux USA peut-être... j'ai bien une idée en tête... un dinde du nom de Palin!!!

Tiens vous avez vu au Grand Journal de CANAL ce soir il y avait le Naked Cow boy... Ce connard, je parle de lui dans mon blog alors qu'il est pour Mac Cain.. Trop deg'!

Anonyme a dit…

Ta vie est bien remplie mon p'tit mickael ! Toujours en mouvement... tu as raison, c'est la meilleure manière de vivre pleinement!!
J'espere que tu pourras trouvé un petit moment pour que l'on se revoit.. en coup de vent a la do c'etait trop peu! Puis... y'avait pas de vin! lol.
J'ai hate de te revoir. Gros bisous et a bientot.
Au fait : YES, WE CAN !! HE WON !!

Anonyme a dit…

Difficile de mettre un commentaire avec autant d'événements!
Alors point par point :
- oui, la lecture de ton blog me manquait (j'aime bien quand tu me lis tes articles à haute voix ;))
- content de retrouver julien, en espérant bientôt le revoir
- content aussi d'avoir été en vacances même si ce n'était pas en même temps que toi
- super soirée "glamour, bulles et paillettes" pour retrouver ma Marie préférée (et de loin ;)), Vincent et Johanna
- agréable journée à New York avec mon amoureux, même si je suis rentré presque bredouille de notre promenade-shopping (avec juste un caleçon en poche)
- repas d'anniversaire bien sympa chez belle-maman et soirée tout aussi sympa chez mon amie Anne
- et le grand moment de ce mois : l'achat de cette merveilleuse, que dis-je, cette !!!!!!maaagniifiiiiique!!!!!!!! cheminée. Lorsque mon regard a croisé la belle machine dans l'allée centrale de carrefour, mon cœur s'est emballé, mes yeux pétillèrent, je frissonnai... une rencontre que je n'oublierai jamais. Merci Lou d'avoir cédé à mon caprice ;)

Noale a dit…

Tout d'abord: (comme Guillaume, je ferai du point par point, nous sommes organisés dans l'éducation nationale ;-)

-lire ton blog me fait toujours autant plaisir
- j'adore ton style, tu me fais trop rire
- oui, c'est trop cooool d'avoir plein de fans, profite de chaque instant! Car ça peut passer: regarde ce qui arrive à Lorie ;-)
- votre cheminée cartonne, jamais vu ça en vrai! Pourvu que je revienne cet hiver pour la voir en marche! Ou alors j'attends votre nouvel appart.
-cette soirée était génial, merci de nous avoir accueillies. Et faire la fête avec vous apporte toujours autant de bonne humeur!

P.S: message perso Guillaume: je suis ravie d'être ta Marie préférée! OUF! Non mais, je ne veux pas qu'une autre Marie soit ta proprio ;-) Je me batterai!

Gros bisous Micky et longue vie à ton blog (tes voyages me font rêver!)