vendredi 13 juin 2008

Emotions et sensations...

Voilà un titre bien accrocheur... mais j'ai un peu peur que le contenu ne soit pas à la hauteur de vos espérances, petits curieux que vous êtes!!!


Je précise.

EMOTION: vendredi dernier, Alanis Morissette passait par le Zénith de Paris pour un superbe concert.
C'était la première fois que je la voyais sur scène et j'en avais très envie depuis longtemps. En promo pour son dernier album "Flavors of entanglement" qui est un réussite, elle arrive hyper dynamique et avec une vraie pêche pendant plus d'une heure trente de show...

Mais dites moi qu'elle est enceinte!!! Parce qu'elle est toute ronde de partout!!
Elle ouvre son concert avec l'une de mes chansons préférées, "uninvited" qui est aussi le générique de fin du film "la cité des anges". Elle a chanté pas mal de ses anciens titres aussi et c'était super entrainant. Vraiment un super concert.
Juste avant, j'avais eu Paulo au téléphone avec lequel on devait passer le week end.
Il nous rappelle 1 heure après, depuis le Zénith. Il avait acheté une place à la dernière minute et avait même réussi à nous retrouver... So funny guy!!!

SENSATIONS: parce que le lendemain, départ en fin de matinée, direction Wavre... Ok! je vois d'ici les incultes de la géographie européenne me dire : "Mais c'est où Wavre? y'a quoi à faire à Wavre?"
Alors petites infos: Wavre est une ville en banlieue de Bruxelles, en Belgique qui possède un parc d'attractions WALIBI.

Equipés de notre pass Calamity Jane, entrées 2 jours au parc + 1 entrée soirée Aqualibi + hôtel petit dej' inclus... 3 heures de routes et sensations fortes garanties!

Le temps n'était pas génial le premier jour. Alors on s'est réchauffés à l'Aqualibi le soir, piscine à vagues, jacuzzi et toboggans.
Une pizza locale (la Belgique c'est ça aussi...!!!)et on finit dans un pub avec une grosse glace et quelques bières, des Kriegs à la cerise.

Guillaume connaissait déjà ce parc et ça faisait 6 ans qu'il voulait absolument y retourner. Les attractions sont essentiellement à sensations fortes... Et je garde un drôle de souvenirs de ma première chute libre de la Dalton Terror... Je crois n'avoir jamais de ma vie crié de peur aussi spontanément... ça m'a coupé les jambes et j'avais les larmes aux yeux pendant 15 minutes après...un vrai coup de flippe!

Mais bon, il faut soigner le mal(e) par le mal(e) et on y retourne immédiatement, et ça, toute la journée jusqu'à la fermeture.


On a passé une très bonne journée en ta compagnie Paulo... et on remet ça quand tu veux!!!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin... alors la semaine a repris avec 3 jours de stage de mise à niveau en espagnol et une vol pour Le Caire: 12 heures sur place.. tout juste le temps de dormir.
Les pyramides se sera pour une autre fois.

2 commentaires:

Noale a dit…

Bon courage pour le vol en Egypte!
Ca avait l'air dément ce parc!

Anonyme a dit…

Cooool!!!!
Super weekend dans ce parc d'attractions qui a un peu vieilli tout de même. J'ai retrouvé avec un grand bonheur ces manèges à sensations. Tout ça m'a donné encore plus envie d'aller découvrir le parc "Six Flags Magic Mountains" à Los Angeles, un des plus grands parcs de montagnes russes au monde. Mickaël vous racontera ça... :)