vendredi 16 mai 2008

Journée à la campagne.

Dimanche, il faisait super beau et chaud. Une journée idéale pour un aller passer une journée en province, manger un barbecue, boire du rosé sur la terrasse chez mes parents.



Me voilà invité par Karine et Ophélie, qui ont tout préparé: l'apéro, les brochettes et grillades, des chips,du vin, de la glace en dessert... je crois que vous me connaissez bien les filles!


Papa et Maman revenaient tout juste d'un weekend au Mont Saint-Michel et sa région... sympa!


Karine nous a aussi fait une présentation de sa nouvelle acquisition: une Peugeot 307 (si je me trompe pas...!) Elle est trop belle! Voyez plutôt:

C'était aussi l'occasion de passer du temps avec Chrys et Tyméo, que je n'avais pas revu depuis une éternité... et je n'exagère pas! Le petit Tyméo a énormément changé, il a 8 dents, il tient debout... TROP CHOU!




Il faisait si chaud qu'une piscine aurait été la bienvenue... et le petit chanceux de Tyméo, grâce à sa petite taille et à la baignoire que mes parents avaient sous la main, a pu se rafraichir. Un moment autant amusant pour lui que pour nous.






Martina, une collègue à Ophélie que j'avais eu le plaisir de rencontrer à la soirée d'anniversaire d'Ophé était là aussi.


ça nous a permis de faire mieux connaissance et de bien rire avec "Time's up", un jeu où il faut faire deviner des célébrités (qu'on ne connait pas toujours) en mimant ou avec un seul mot! Pas toujours facile, mais très rigolo!

Moi, perso, je recommence quand vous voulez les filles! L'été approche à très grands pas...


Merci pour cette très agréable journée. La prochaine fois, j'essaie la WII, ok?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous avons aussi passé une agréable journée!! mais c'est avec grand plaisir que nous remettrons ça!!j'ai dejà hate d y être lol
il est vrai qu'il ne manquait qu'une chose la piscine,on verra ça la prochaine fois ;-)
nous vs faisons de gros bisous et a tres bientot parce que vous nous manquez!!