lundi 26 mai 2008

Du spectacle et des amis...

Voilà deux choses que j'aime particulièrement: les spectacles, concerts, showcases... ou autres rencontres d'artistes et de talents. Et mes amis.
En même temps, les stars sont mes amis... alors... bref!

Et ce week end, c'était cool!
Vendredi soir, rendez-vous au premier rang du
Palais des Sports de Paris pour assister à "Comment devenir une méga star?", le spectacle des BLUE MAN GROUP.

Beaucoup de bruits, de musique, de lumière... plus proche d'un concert que d'un show visuel, mais super sympa et surtout très interactif. (Par chance, je n'ai pas été choisi pour monter sur scène... ils sont un peu flippants ces mecs tout bleu... j'préfère les schtroumpfs, ils font pas peur heu... mais ce sera un autre sujet traité plus tard si vous voulez bien!)
On y a rencontré Pierre Palmade... pour une fois que c'est pas dans un bar gay...

Samedi, Marie nous attend pour nous présenter Johanna, une amie du net.
Plus besoin de preuves désormais pour dire qu'Internet est un moyen de communication, de rencontres, de nouvelles amitiés... j'ai pas mal de preuves à l'appui...mais je ne les utiliserai pas là, ok?


Un bon petit japonais... ça faisait longtemps, et balade dans Paris. Nicolas, ami de Marie... (ouais elle a plein d'amis Marie!!!) nous rejoint. Pas le temps de boire un verre, les filles reprennent un train pour la province, Fête des Mères oblige.

Tiens d'ailleurs c'est l'occasion de dire à ma maman:
BONNE FÊTE MAMAN... JE T'AIME TRES FORT!



Le soir, on retrouve (en retard, mais c'est pas ma faute, y'avait pas de places pour garer la voiture... je déteste la voiture dans Paris!!) Anne et Camille à l'Indiana de République, avec Olivier, qu'on avait rencontré sur le vol pour Rio.
Bon, on rigole, on rigole, on boit, on reboit, alors forcément on rigole encore plus...

Et Sophie (rencontrée sur un vol Buenos Aires...y'a pas qu'internet non plus...) accompagnée de sa colocataire Alice.
Direction les CRAZYVORES, la soirée gay du Bataclan.
Plein de beaux garçons, il y fait très (TROP) chaud au point que Guillaume finira torse nu... humm!..
La musique ne nous satisfait pas plus que ça, mais l'alcool aide bien à faire passer les choses... et puis on rigole (ENCORE!).
SURPRISE! On rencontre Jérôme, un "ami" rencontré sur internet.Hey oui.
La décence m'interdit de vous raconter en détail cette rencontre... (non, c'est pas vrai, mais ça fait mystérieux. Je compte faire monter le nombre de visites de ce blog avec ça!!) mais sachez en fait qu'on ne l'avait jamais vu en VRAI, et pour cause, il habite à Montpellier. Et ni lui, ni nous ne savions qu'on serait ensemble dans cette salle. Le monde est petit... et je sais de quoi je parle...

Bon, pas utile de vous raconter mon dimanche... bah oui, j'suis plus le petit jeune de 20 ans qui sortait en boite du jeudi au dimanche inclus, couché à pas d'heure et toujours en forme. Là, il faut avouer que dimanche, j'ai glandé devant la télé...
L'HORREUR! Heureusement que ça ne m'arrive pas souvent...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ces deux filles, Marie et Johanna, mais vraiment, elles sont magnifiques! ;)

Mikey a dit…

Et en plus, elles sont sympas... alors imagine mon bonheur de les compter dans mes amis...!!

Anonyme a dit…

Guillaume torse nu ?? Bah et toi alors ?? Et les photos ?? ahhhh tiens tiens ça me rappelle une anecdote d'épilation dans un studio de 20 m² du coté de Bois Colombes... mais chut je ne vais pas révéler toute ta vie !!
Bisous Mimi !!
Tchaitte avec son minicat dans le bidou (oui oui c'est confirmé, c'est bien un petit Mohamed ou Mouloud qui arrive fin octobre !!! mais on ne s'est pas encore vraiment décidé au niveau du prénom. Mohamed c'est d'un commun de nos jours.....)

Noale a dit…

C'était super de vous voir!
Gros bisous

Mikey a dit…

Merci Tchaitte pour ces souvenirs... que je n'ai pas oublié et que je n'oublierai pas si facilement...et encore, ceux là... c'est rien!! lol!!
Félicitations alors pour ce petit...garçon! Si tu veux des idées de prénom... demande moi... là aussi niveau souvenirs...!!! BISOUS

Anonyme a dit…

koiiiiiii??
marie est venue sur paris, et personne m a prevenu???? :(
merci merci!!!