samedi 22 mars 2008

Golden Gate Bridge en scootcar.

En ce moment, je suis de réserve. Pour mes lecteurs qui ne savent pas ce que ça veut dire, et bien cela signifie que je suis dans les locaux de ma compagnie, pendant maximum 6 heures, et que je pars.... ou pas!

Je suis resté 2 jours de suite sans partir la semaine dernière.

Mais quand je pars, j'ai un bip qui sonne, et là, c'est la surprise. C'est d'abord un gros coup de stress, parce que ça sonne toujours quand on s'y attend pas, et ensuite, une excitation de connaitre la destination vers laquelle on part.

Dimanche, ça a sonné! Et l'écran m'indique: SAN FRANCISCO... Génial!

J'y vais jamais... j'ai beaucoup de chance... ça aurait pu être Téhéran, Beyrouth... ou je ne sais quelle autre destination peu appréciée.

Un peu plus de 10 heures de vol et me voilà en Californie, sous un superbe soleil et un vent glacial.
Mais ça ne nous empêche pas,avec Nathalie et Sébastien, des collègues de prendre le Cable Car pour se promener sur les Piers.
Le lendemain, Nathalie insiste pour louer des scooters et déambuler dans la ville. Nous finirons pas expérimenter le SCOOTCAR, sorte de petite voiture mélangée à un scooter, sur 4 roues assez instables... le scootcar c'est super drôle, mais pas confortable!

On aura en tout cas bien ri, le temps d'aller au pied du Golden Gate Bridge, le majestueux.

Puis on est allé manger au HOOTERS, pour le plus grand plaisir des yeux de Nathalie et Sébastien... moi, j'ai apprécié mon hamburger...

Dimanche matin, 8h15, je serai de nouveau de réserve, pour terminer cette période de 18 jours... j'vous raconterai.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort le scootcar, ca me plairais bien ce petit truc.et bien j espere que pour toi dimanche,ce sera un vol qui te satisferas.
bisous petit frere

Noale a dit…

Tu as l'air d'avoir bien profité de cette virée à San Francisco :-)
Life is cool :-)