lundi 18 février 2008

ZAZIE: fin de la tournée TOTEM



Chose promise, chose due... un dernier article sur Zazie et la tournée Totem!



La tournée s'est terminée samedi soir, à la Cigale, à Paris... et j'étais là...et Guillaume aussi, qui a eu la chance de m'accompagner une nouvelle fois à un concert de mon artiste préférée.



Tout simplement génial! Zazie était émue et touchée par les marques d'affection de son public et de l'ambiance survoltée dans la salle. Je crois n'avoir jamais vu ça à un concert de Zazie, et dieu sait si j'en ai vu des concerts de Zazie...hein? 7 fois au total sur cette tournée... Ha, on est fan ou on l'est pas!!!



Pour ceux qui connaissent cette salle, on a était debout, juste sur le côté de la scène sur les petites marches qui mènent vers les loges. Une place idéale, parce que de là, sur la première marche, on est juste au niveau de l'artiste... pour la voir et être vu!!



Je n'ai d'yeux que pour toi...



Voilà comment s'achève une tournée promo réussie pour un album réussi, qui je l'espère ne tombera pas aux oubliettes.
Selon la chanteuse, il n'est pas prévu de CD ni de DVD live de son spectacle. Mais elle le dit à chaque tournée et finit toujours par en sortir un... Alors je croise les doigts.



Et vivement le prochain album... je suis déjà tout impatient!


4 commentaires:

Noale a dit…

Moi aussi j'attends déjà le prochain album!
Seulement 2 concerts de Zazie pour moi...à côté de toi, je suis vraiment un petite joueuse ;-)

Mikey a dit…

Non, mais je peux comprendre quand on n'est pas autant fan que moi, que ça puisse lasser au bout d'un moment... D'ailleurs, merci particulier à Gyom de m'avoir suivi 3 fois sur cette tournée... (bon, il y avait un concert gratuit aussi... :))

Je te tiens au courant des prochaines infos... Mais avant, je vais aller voir Christophe Willem grâce à une superbe et fantastique amie!!!

Anonyme a dit…

Petite rectification mon Lou, j'ai fait ma B.A. 4 fois cette année!!!

Quel courage! Je m'auto-félicite. Je dois être vraiment fan de.... toi ;)

Noale a dit…

Ah, c'est beau l'amour!