lundi 18 février 2008

Déménagement à venir...!

Chers amis et lecteurs,

La nouvelle est tombée il y a quelques jours...nous allons quitter Drancy!
Nos propriétaires veulent vendre l'appartement que nous louons depuis 5 ans et demi!

Nous allons devoir abandonner cet appart', cette rue, ce quartier et toutes nos "habitudes".

Alors on s'y attendait depuis un petit moment déjà. Mais malgré ça, c'est comme une drôle de surprise. On se demande d'abord si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Mais Guillaume et moi-même étant des garçons plutôt optimistes, on a rapidement trouvé du super positif dans ce changement imposé.
Il n'est en fait qu'à moitié imposé, puisque nous somme prioritaires à l'achat. Nous attendons très prochainement la proposition, mais savons par avance que nous n'allons pas acquérir ce logement.

Le CHANGEMENT, maitre mot d'Obama, ne peut être que bon pour nous, et petite confidence, nous avons déjà bien étudié un futur projet d'achat d'appartement, dans un quartier très proche de Paris et récent... je garde encore le mystère, rien n'étant encore vraiment décidé...et peut-être aussi un peu par superstition... (si si je le suis un peu...!)
Tout ça nous met pleins d'idées en tête, d'envies et donne naissance à des projets.

Alors je vous tiendrai au courant, via ce blog, de l'évolution de nos projets... Ceux d'entre vous qui aimeraient rendre hommage à cet appartement, pour l'avoir côtoyé ou pas encore, sachez que vous êtes les bienvenus pour un diner d'adieu... Mais vous avez jusqu'au mois de septembre pour le faire, dernier délai pour nous pour quitter Drancy.

4 commentaires:

Noale a dit…

NON????
Ca c'est de l'info!!!
J'adorais cet appart moi! Le petit salon indien, l'apéro sur les canapés, le salon-boite de nuit! rien que d'y penser ça me donne le larme à l'oeil!
Vous au moins vous réagissez bien: bravo pour votre optimisme!!
Je suis sur que le prochain appart sera au top (mais refaites un salon indien ;-)
Je passerai faire mes adieux à l'appart de Drancy: promis juré!

Mikey a dit…

Marie, tu fais honneur à l'appart' de Drancy... merci pour lui!!!

Alors le prochain est encore inconnu pour nous ainsi que sa situation géographique.

Mais info exclu pour toi, un projet prend vraiment forme pour un avenir un peu plus lointain, (1an et demi) dans un quartier proche de Paris...
La suite très bientôt... ;)

Tu viens quand tu veux Marie!!!

Anonyme a dit…

Quand je connaissais l'actualité j'ai senti surpris et mécontent. Je ne me suis jamais senti aussi calme et tout à fait dans mon âme,comme le temps passé dans votre appart de Drancy!
Je pense que c'est le destin qui veut que vous grandir, de sorte...
l'important est que vous prendez avec vous votre âme et coeurs dans la nouvelle maison! :-)
iloveyou.
bisous,
Nicola

Mikey a dit…

Nicola, je suis très touché par ton message.
Nous avons nous aussi beaucoup de très bons souvenirs à Drancy, notamment avec toi quand tu es venu nous voir, plusieurs fois.

Mais saches que tu seras toujours le bienvenue où que nous soyons et que l'avenir nous réserve encore de très bons moments avec toi... et ce qui vient te plaira encore plus, j'en suis persuadé!!!

With big big big Love for you ;)