dimanche 3 février 2008

Everybody comes to Hollywood.


Les ambiances équipages ne sont (par chance) jamais les mêmes... et parfois, c'est pas drôle. (sans pour autant être dramatique, non plus).
Vous me direz, c'est pas le but! C'est du travail avant tout!!!

Je réponds qu'avec la chance et les opportunités qui nous sont données d'être au bout du monde, dans des lieux mythiques et paradisiaques, on ne peut pas se contenter d'une chambre d'hôtel...

ça n'est que mon avis...


Et là, 4 jours à Los Angeles, avec un équipage peu motivé pour quoi que ce soit, et une jeune hôtesse, fraichement arrivée sur long-courrier... je trouvais ça dommage!
Alors le 2ème jour, au petit déjeuner, je lui demande ce qui lui ferait plaisir de voir à Los Angeles, pour une première fois. Et c'est Hollywood, sa colline et son boulevard, Rodeo Drive et Santa Monica qui lui font envie.
Alors c'est décidé, je ferai ma B-A et me ferai plaisir aussi en retournant sur l'avenue aux étoiles.

C'était le jour du débat des démocrates sur Hollywood Boulevard, Clinton/Obama. Nous nous sommes mélangés aux manifestants pour faire local...et comme il fallait un peu choisir, Delphine soutenait Hillary et moi Barack... pas trop par convictions politiques, mais plutôt pour avoir un autocollant chacun! Merci CNN...

Une journée super sympa et très ensoleillée, et surtout une hôtesse ravie et heureuse de sa première escale californienne...

Je peux aussi rendre une femme heureuse...!!! OUAHH!!

C'est surtout agréable de me dire qu'elle se souviendra surement longtemps de ce moment là bas, tout comme je me souviens encore de ces personnes qui m'ont fait découvrir des endroits lors de mes premiers pas sur Long-courrier.

Quel beau métier...

3 commentaires:

Noale a dit…

J'ai visité exactement les mêmes choses lors de ma journée de viste à Los Angeles.
Mythique!

Noale a dit…

Et oui: tu peux rendre DES femmes heureuses! Un homme extra, sourient, drôle, attentif: le rêve!

Mikey a dit…

Oh la la... tu sais comment me parler Marie.. arrête, je rougis là ...!
MERCI beaucoup Marie;)