dimanche 3 février 2008

Vive les mariés!!!



Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés samedi.

C'est le troisième mariage du Président de la République.

De leur côté, Claire et Natacha, Abdel et Julien, Maxime et Antoine, Isabelle et Caroline... aimeraient aussi se marier, juste une fois.

Mais en France ils n'en ont pas le droit.

SOS homophobie souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés, et renouvelle sa demande d'ouverture du mariage aux couples homosexuels.

SOS HOMOPHOBIE :
Association loi 1901 de lutte contre l'homophobie créée le 11 avril 1994
c/o CGL - 3 rue Keller - BP 255 - 75524 PARIS CEDEX 11
Ligne d'écoute : 0 810 108 135 - Web : http://www.sos-homophobie.org
Contact presse : 06 28 32 02 50 / sos@sos-homophobie.org

3 commentaires:

Noale a dit…

Tu es un vraie Léonard de Vinci à écrire en language codé!
Mais comme je suis aussi Mata Hari, j'ai réussi à le lire....le Da Vinci code m'a inspirée!

Mikey a dit…

Coucou Marie,

Merci pour ton commentaire, mais je dois t'avouer que je ne le comprends pas...lol!
Je le trouve assez directe et clair cet article,non? ... Pas de codes!
Dis moi tout! Bises

Noale a dit…

Euhhhh...Tu as bien mis un alphabet avec des dessins, non?
Ou est-ce mon mac ou firefox qui ne reconnait pas la police??
J'ai du faire un copier-coller sous word pour lire le texte de l'article...