mercredi 23 janvier 2008

ZAZIE : Nouveau single et nouvelle tournée.

J'étais là , probablement ma chanson préférée de l'album TOTEM est le nouveau titre de ZAZIE qui sort en radio.
Le clip vient tout juste d'être diffusé, et je le trouve tout simplement GENIAL!!!

J'adore les paroles de cette chanson depuis la première écoute, son rythme et la voix de la jolie dame.

Le clip a été réalisé par un certain Denis Thybaud, et j'avoue ne pas le connaitre du tout. Il est le réalisateur de "Dans tes rêves", en 2005 et "Granturismo" en 2007. Il a réussi à illustrer chaque phrase par ce jeu d'acteur que je trouve extraordinaire.
Mais je pense que la vidéo parle d'elle même, alors voyez plutôt:



Et depuis le 15 janvier, Zazie est repartie sur les routes de France pour une petite tournée dans des petites salles... elle passe par PARIS, à la Cigale les 15 et 16 février... et vous vous doutez bien que j'ai déjà mes places pour le samedi soir.

Mais j'ai aussi un soucis. Parce que cette artiste dont je suis fan (OK c'est plus un scoop!) a décidé de se faire le délire d'un concert unique à LONDRES dans une salle qui s'appelle le Shepherds Bush Empire, le 4 février.
Et le hasard fait que je ne travaille pas ce jour là, ni le lendemain... et que comme tous fan qui se respecte, je meurs d'envie d'y aller pour la suivre dans ce trip...

Je n'ai pour le moment trouvé personne pour m'accompagner dans cette aventure (qui n'a rien de dangeureuse, d'intemporelle ou de Pékin-Express...). Alors je fais appel à votre générosité, ou à votre envie. Je peux, bien entendu, fournir le billet d'avion à tarif préférentiel pour voyager à mes côtés...
Et vous pourrez alors dire, comme moi, "J'étais là...!"

J'attends vos candidatures!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

arff j aurais bien aimé t accompagner mon ptit frere mais je ne pourrais pas snifff par contre je veux bien que l on s arrange un petit voyage tout les deux tres bientot si tu acceptes;-) j espere quer tu trouveras quelqu un et tu me raconteras. bisousssss

Noale a dit…

Oh mince, c'est en semaine, je bosse....
Autrement bien sûr que je serai venu avec toi!
J'aurai adoré!!!

Noale a dit…

Et merci pour le clip! Je ne l'avais pas encore vu. Tu as raison il est excellent. Les acteurs sont très très bon! Quelle bonne idée! Il retransmet très bien la force de cette chanson (qui, comme toi, m'a plus tout de suite)

Et quelle chance tu as de vir Zazie à la Cigale, ds une petite salle, ca va être fantastique....Je l'imagine déjà te chanter "j'envoie valser" les yeux dans les yeux....
Arrrghhhh! T'as trop de chance!

Anonyme a dit…

Un très beau clip qui retranscrit bien les paroles de la chanson. Vivement le 16 qu'on aille la voir à la Cigale!