mardi 15 janvier 2008

Nouvel an Californien

Histoire de ne pas finir l'année 2007 comme tout le monde... j'ai emmené Guillaume avec moi à Los Angeles le 31 décembre pour passer à 2008 avec 9 heures de retard.

Après plusieurs échanges de mails entre les membres de l'équipage, chacun avait apporté une boisson ou de quoi grignoter un peu. L'hôtel nous avait laissé une salle à disposition et un steward d'un autre équipage avait même pris sa platine et des dizaines de CD dans sa valise... une très grosse valise.
Mais il faut ajouter que ce garçon est aussi DJ pour son plaisir! Oui, parce que c'est quand même rare qu'on ait ça dans nos bagages!
Bonne ambiance, beaucoup de champagne, du foie gras même (il y a des aventuriers qui ont pris le risque...).
Nous avons même été rejoins par des américains d'une réception voisine, plus molle, plus classique, plus "américaine", tant notre ambiance était sympa.


Ambiance équipage.
Couchés à 1 heure locale, soit 10 heures en France, nous sommes tout de même réveillés de très bonne heure. On avait décidé, et quelle originalité!, d'aller visiter Universal Studio Hollywood, sur 2 jours pour tout voir et tout faire.

Mais une demi journée aurait suffi!!! Sachez que si vous souhaitez aller faire un parc d'attraction au Etats-Unis, allez-y un 1er janvier.. il n'y a personne! Le maximum d'attente à une attraction a été de 5 minutes.
On a eu le temps de faire nos manèges préférés 3 ou 4 fois.
Le site n'est pas très grand non plus.

On a fait une visite des vrais studios et décors de films, et là, Oh grande surprise, ce petit train nous conduit tout droit dans un endroit qui nous est familier: WISTERIA LANE!!
OUI, nous sommes entre la maison de Brie et celle de Susan, sans oublier celle de Gabrielle Solis... on a cherché John, au cas ou il serait en train de tailler la pelouse torse nu....... mais en vain! Il devait être en repos.


C'est étrange, mais c'est le moment que nous avons tous les 2 préféré... Comme deux gamins, on était tout excités de se retrouver dans ce quartier!


Les sensations sont au rendez-vous avec Jurassic Park ou la Momie et plein d'effets speciaux dans Terminator 2 ou le spectacle de Waterworld.

En comparaison au parc Universal Studio de Floride, ou nous avons eu la chance d'aller en 2004, celui d'Hollywood est moins impressionnant et plus basé sur les spectacles et les coulisses du cinéma.
Alors amateurs de sensations fortes, préférez la Floride!


Cette "petite" escale s'est terminée par une journée shopping, surtout pour Guillaume...je ne voudrais pas avoir l'air blazé, mais le shopping dans les malls américains, c'est un peu mon quotidien... lol!
Et je ne m'en plains pas.

BONNE
ANNEE 2008 à TOUS !!!

7 commentaires:

Lady Hollins a dit…

Bonne année à toi aussi!
Ca devait vraiment faire bizarre de se retrouver sur Wisteria Lane!!!!

Noale a dit…

Wisteria Lane: wouah!
Ca devait être sympa!
Bonne année et gros bisous à vous 2.

Anonyme a dit…

Ne suis-je pas belle avec ma courone de bonne année ???

Encore passé une super rotation avec mon lou

zouzoub bou

Mikey a dit…

Oui, Wisteria Lane, c'était sympa. J'avais un coté Desperate Housewive dans l'ame à ce moment précis...lol!

Anonyme a dit…

Je ne réussis pas à voir les photos de la Californie, mais chaque il tourne que je vous vois dans les photos (Inde) o'émeus!:-)Vous etes toujours beaux et souriant!
Je vous baise.
Nicolas

Mikey a dit…

LOL!!!
Chers amis lecteurs, je dois apporter une précision à l'adorable commentaire de notre cher ami Nicola.
Le "je vous baise" à la fin n'est qu'une mauvaise traduction de "je vous embrasse"... n'y voyez pas un fantasmes non assouvi... même si ; lol!

Merci Nicola pour tes jolis mots. Je suis toujours très touché... à bientôt.

Anonyme a dit…

ooops! i did it again! :-)
sorry, i retranslate in english "je vous baise" and i had a HOT result!
Well... althought the intention remains ;-P my idea was just to say: "i kiss you"!
Love,
Nicola