mardi 15 janvier 2008

Do you want a piece of me?

Quelle surprise ce matin...!
Je pianotais sur Internet avec W9 en fond sonore pour avoir un peu de musique. Et soudain, j'entends les premières notes d'une musique que je connais, pour l'écouter souvent en ce moment.

"Piece of me" le nouveau single de Britney Spears est là!!! Avec son clip.

Et là, je dois vous avouer que je suis très satisfait par ce choix, par la mise en scène du clip, et tout ça surtout dans l'actualité de cette demoiselle.
En résumé, cette chansons parle des paparazzi et de leur besoin de photos et commentaires déplacés, inutiles et destructeurs.

Je la trouve très jolie, souriante et radieuse dans cette vidéo. (probablement réalisée avant sa récente hospitalisation), sexy et un poil provocante sans aucune vulgarité... ça change de "Gimme more"!

Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de tournée prévue avec cet album... ça aurait pu être dansant et .... HOT!

Voyez plutôt le clip si vous ne l'avez pas encore vu:


4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mon mikey..tu as vu qu'il y a un site qui propose de jouer à trouver la date et l'heure de la mort de Britney et si tu gagnes c'est une playstation...ça devient glauque quand même voili..bon j'essaie de t'appeler dans la semaine!! bisous bisous mon chou

Noale a dit…

Oui c'est un bon clip, bien meilleur que le précédent!

Mikey a dit…

Oh la la! Mais jusqu'ou iront-ils avec cette pauvre Britney?
Quel jeu idiot...
Je pense qu'elle finira par se suicider la pauvre.

Noale a dit…

Ou mourir d'une overdose.