mercredi 9 janvier 2008

La magie de Noël!


A peine rentré de Madras, le 27 décembre, je reçois comme prévu la visite de Karine et Ophélie pour le week end. On avait offert pour l'anniversaire d'Ophélie une entrée à Disney le 28, et on devait faire un diner de Noël et s'offrir nos cadeaux... COOL!
Alors on n'a pas trop tardés, entre le vol de retour et la décalage horaire, et il fallait passer une bonne nuit pour assurer la journée du lendemain. Mais pas le ventre vide non plus, alors pour faire léger, rien ne vaut une fondue savoyarde...! Humm! Et dès l'ouverture, nous voila aux portes du monde magique de Mickey!!!

Ophélie est bien partie pour s'amuser comme une enfant.. mais Guillaume ne sera jamais loin derrière, c'est certain.


Quand à ma soeur et moi, plus reservés peut-être, mais néanmoins très contents d'être là et prêts à s'amuser.


On a eu le temps de faire toutes les attractions qu'on voulait, même plusieurs fois: 3 fois pour Space Mountain 2 , et 4 fois pour le train de la Mine que Karine a bien apprécié.
Il faisait froid, mais on était très bien couverts...


Alors après une journée aussi bien remplie, on a forcément bien dormi.



Et le samedi, pour pas faire trop d'efforts non plus, on a décidé d'aller au cinéma. Période de Noël oblige, nous sommes allés voir "Il était une fois", le film de Disney, mélange entre animation et film.

C'est sympa, rigolo mais pas super original. Attendez de le voir en DVD.

Et le soir, l'heure est venue de s'offrir les cadeaux, autour d'un verre de vin blanc liquoreux (comme Karine l'aime) et d'un apéritif dinatoire, saumon, huitres, toasts, foie gras... un régal!

Ophélie a reçu un tableau représentant un bouddha, ramené de Hong-Kong, Karine a eu un parfum et un pendentif de Madras.

(En ce qui concerne mes cadeaux, je compte faire un article pour lister tous les miens... et vous demander les votres...parce que je suis curieux!)

Dimanche, on se lève tard, tranquillement. C'est déjà le jour du départ pour les filles, et il faut aussi que je pense à faire ma valise pour passer le cap de 2008 à Los Angeles, sujet d'un prochain article. On passe l'après-midi à faire des jeux pour finir ce sympathique week end. Merci d'être venue Karine et ophélie. Merci pour vos cadeaux, pour cette journée très agréable à Disney et pour ces bons moments passés ensembles. Revenez quand vous voulez tout au long de 2008, que je vous souhaite très bonne, belle et pleine de joie!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a vous de nous avoir reçue et pour cet agreable week end. Nous avons hate de vous revoir.
Vous nous manquez!!
Bisous

Anonyme a dit…

Bon week end passé avec vous les filles! On aura bien rigolé tous les quatre. Revenez quand vous voulez.

Mikey a dit…

Ouais et la prochaine fois on ira tenter l'experience gauloise au Parc Asterix si vous voulez.

Vous êtes tous les bienvenus d'ailleurs!