lundi 10 décembre 2007

Ophelie's Birthday!

Je travaille trop!!

Voila c'est dit! Je suis heureux de mes découvertes récentes (Santiago, Honk-kong.....) mais plutôt fatigué!
A tel point que je n'ai même pas eu le temps de faire un article pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma p'tite belle soeur, Ophélie, et vous raconter sa soirée organisée à Auxy, village de mon Loiret natal, le karaoké ou j'ai montré mes talents avec ma soeur, le punch... très apprécié de tous!

Prêts pour le casting de la Nouvelle Star???

Bravo pour l'organisation, le repas en très (trop?) grande quantité... t'inquiète, on n'a pas manqué ;) et super aussi le dessert!! Trop bon!

Et alors pour marquer le coup, la petite Ophélie a été gatée: 2 places pour le concert de Yannick Noah, un saut à l'élastique, un superbe bouddha (là, suis jaloux!), 2 entrées à Disney (il me tarde, ça va être sympa!)... et pleins d'autres cadeaux encore!! Tu en as des amis toi!

Cette soirée aura été l'occasion pour moi de revoir ma cousine Aurélie, du sud de la France... Ouah! C'est loin! Et ça m'a bien fait plaisir, parce qu'on a trop rigolé!

Naturellement beaux... on n'y peut rien!!

Alors désolé pour le retard et merci Ophé pour l'invitation, et encore
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un souvenir du passée ( pas si lointain tout de même!!) et vous revoilà tout les 2. Karine et toi vous etes trés beaux sur cette photo. D'énormes bisous à vous 2.

Anonyme a dit…

Une excellente soirée passée en votre compagnie...et aussi l'occassion de revoir tout le monde. gros bisou

titi a dit…

belle soiree, si j avais su j aurais chanté encore plus lol NEW YORK NEEEEEEWWWW Yooooorkkkkkkk TA TA TATATA lol c est vrai que ns sommes bien sur cette photo ;-)
bisous mon ptit mymy