mercredi 21 novembre 2007

Volare... Oh oh!!!

Le week end dernier, nous sommes allés, Anne, Guillaume et moi, rendre visite à Emily et Javi, nos amis d'Andalousie.

En fait, il y avait un but à cette visite: les aider à passer un nouveau cap, celui des 35 ans pour Javi et quitter doucement une dizaine pour atteindre, dimanche 25, les 30 ans pour Emily... Dure mission!!!


A peine arrivés de Séville, environs une heure et demi de route et nous voila à Mazagon, village Andalou de bord de mer... Mais là, la mer, on s'en fout un peu parce qu'il fait nuit, et qu'à 22h, l'apéro doit commencer...


Alors pour ne pas être trop perturbés par le décalage horaire, on décide de s'adapter immédiatement à l'heure locale espagnole... 6 ou 7 bouteilles de vin nous auront aidé à bien commencer le séjour!

L'article pourrait s'arrêter là, pour résumer ce symapthique séjour, mais nous avons tout de même tenu à insérer un peu de culture dans cet "intemporel voyage".
Alors nous sommes allés à El Rocio, Moger (village d'enfance de Javi), Séville... juste pour manger le jour du départ... et avons rendu visite à la famille de Javi.

Merci Emily et Javi pour votre accueil. Mais après ces soirées et la cuisine locale, il est temps de revenir à la réalité, de se recaler et de manger light!!!

Emily, je te souhaite de quitter en douceur tes 29 ans et de bien arroser (encore!!) ton passage à la trentaine le week end prochain. BESOS!

PS: Ravi également d'avoir rencontré Julia, la colocataire Britannique. Salue la de ma part. Thanks!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

COOL!!!!! bon j'ai quand même une belle tête de Sue Ellen sur certaines photos et toi t'es tout beau!!!:))))

Anonyme a dit…

Meric Javi et Emily (oui, ça s'écrit comme Ophély...)pour cet accueil! Et bravo pour la réalisation de ce film Mikey.
Cependant, il me semble que tu devais afficher une certaine photo que je n'ai pas vu dans cet article... dégonflé!

Mikey a dit…

Merci Anne. Je trouve que ces photos reflètent bien nos tête de poivrots durant ce séjour... On ressemblait à ça tous les jours!!! BRAVO!!

Quand à la photo, Gyom, elle n'était en fait pas de bonne qualité... Mais ok, je tenterai de la mettre dans un prochain article. ;)

Anonyme a dit…

Bravo pourle filmet les photos,moi aussi j'en ai plein a vs montrer.
On a ete foufous qd meme,le mal de crane est encore la,ouiiiizzzzz, gros bisous a mes 3 clodettes vous etes MAGIQUES