mardi 20 novembre 2007

Vernissage au Bound


Hier soir, j'étais invité par Melissa Mars, en personne.... Mais si,vous savez bien,c'est la jeune chanteuse que j'adore!!!

Ele a réalisé une expo de photos sur l'enfance, avec une association la CITRR, qui milite pour les Droits des Enfants dans le monde.

Cette expo d'une vingtaine de photos montre des visages, des sourires, des regards d'enfants chinois, instantanés, pris sur le vif, au détour d'un regard ou d'une rue ....

L'artiste que j'aime déjà a montré une autre corde qu'elle possède à son arc, et avec talent.
Personnellement, j'ai préféré la série qui a pour titre "Chinese Dolls" et une photo intitulée "Little Buddha".

D'après ce que Mélissa m'a dit, parce que je tenais absolument à la féliciter en personne ( et une fois de plus elle nous a reconnu! Trop cool!) ce n'est que la première partie d'une série. Elle aimerait capter les regards des enfants des autres continents. Belle idée.

On a eu droit au Champagne à volonté, divers petits fours, des sushis, des bonbons, tout ceci dans un cadre design, au Bound, avenue George V dans le 8ème arrondissement. Et en sortant, une enveloppe nous était offerte avec à l'intèrieur, un CD promo contenant des extraits de son album. OUAHH!! Trop cool!

Félicitations Mélissa pour ce joli travail et Merci pour l'invitation. Tout était parfait.

Et pour vous, public, l'expo se tient jusqu'au 10 décembre. N'hésitez pas.

Aujourd'hui, 20 novembre, c'est la Journée Mondiale de l'Enfance. Et hier, jour du vernissage était la Journée Mondiale pour la Prévention des Abus envers les Enfants.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est cool ça!!!! dis tu aurais pu m'appeler je bosse juste à côté!!! ah enfin c'est peut être que tu as trop vu ma tête la semaine dernière...:)) enfin sympa comme idée....elle est bien cette petite Mélissa!
oui tu noteras que je passe souvent cause j'ai vraiment pas envie de bosser... j'ai même pas à faire semblant le boss n'est pas là!!!

Noale a dit…

Sympa cette invit! Ca y est, tu es devenue l'ami de Mélissa Mars, la classe!
Sushis, petits fours, bonbons et champagne à volonté: ca y est je suis jalouse! Comment puis-je trouver ça en province moi?!

Mikey a dit…

Ouais Anne, mais je pense qu'à l'heure ou j'y suis allé, tu étais déjà parti.

Promis Marie, je t'emmène avec moi à la prochaine invitation de Mélissa, pour que tu rencontres ma nouvelle amie...lol

Anonyme a dit…

Soirée très agréable pour moi. Je tiens juste à préciser que c'était moi l'invité et que Mickaël m'accompagnait... Cher Marie, c'est moi qui aie des relations!