dimanche 11 novembre 2007

On ne badine pas avec son blog...

Amis, lecteurs, fans (heu, il doit bien y en avoir...?), gens de passage ou du voyage... Je n'ai aucune excuse pour le retard pris dans la rédaction de mes articles... à part peut-être une activité professionnelle plutôt prenante ces derniers temps... quelques insomnies et problèmes de santé sans gravité (ne soyez pas inquiets!)...

Alors j'accepte toutes vos critiques et colères... et pour me faire pardonner et avant de rattraper mon retard, je voulais vous distraire avec deux petits coups de coeur du moment qui m'amusent beaucoup... beaucoup...

Dans ces deux chansons, le texte et les images sont extra. ENJOY!




Et pour finir, une petite blague en image.... Que personne ne se sente visé...!!!


2 commentaires:

Noale a dit…

Tu m'as donné le sourire avec les deux dernières vidéos. Surtout la 2ème: excellent !

Anonyme a dit…

Et bah Marie elle a des goût tout nul!!

Moi j'aime pas trop le chanteur au piano, mais par contre, je suis fan de Chrystelle B. !!