dimanche 11 novembre 2007

Experiences hippiques atypiques.


Voila une photo qui me met bien en valeur...!!!

Octobre aura été un mois hippique en ce qui me concerne. J'adore monter à cheval, et j'ai eu la chance d'aller rendre visite à mon amie Ludivine à Lyon, et à sa splendide jument Isly.

Ludivine et Isly
Kenzo a été ma monture l'espace d'un petit cours dispensé par Ludivine en personne, et ça a été l'occasion de vivre cette petite experience originale, amusante et agréable pour moi qui aime et apprécie le cheval.

Voyez plutôt...


Kenzo


Cheval et escale riment aussi avec Buenos Aires, pour moi. Et c'est à l'occasion d'une rotation vers l'Argentine que je suis allé faire une balade sur l'immense domaine d'une estancia qui s'appelle El Regresso.
C'est un élevage de chevaux dressés pour le polo.

Encore une photo ou je ne suis pas ridicule.......

Ma monture s'appelait Sabatica, et ensemble, le propriétaire nous a fait traverser son domaine et montré plusieurs de ses chevaux, juments et poulains, ainsi que son élevage de vaches, destinées à devenir de succulents "bife de lomo", tendres et fondants...


Sans commentaire pour celle ci......

Sabatica est à gauche sur cette photo.





Et alors que la piscine était vide, (c'était seulement la fin de l'hiver là-bas) j'ai fait la rencontre d'une drole de petite bête préhistorique, dont je ne connais pas le nom, et que personne n'a voulu se risquer a toucher ni carresser... D'ailleurs, sa texture ne donnait pas envie de lui faire un petit calin.

2 commentaires:

Noale a dit…

Excellent!
J'adore les photos où cette bombe te va à ravir ;-)

Mikey a dit…

On a une tête à chapeau...... ou pas!!!