mardi 30 octobre 2007

Actualité perso...

Salut amis lecteurs,
Désolé pour le manque de régularité dans l'écriture de mes articles ces derniers jours... trop de choses à faire!!

Ce n'est pourtant pas les sujets qui manquent: mon petit séjour Lyonnais avec balade à cheval, Calogero à l'Européen, journée hippique à Buenos Aires, grève PNC...

Et demain, je pars pour une première visite en Chine. Décollage pour Hong-Kong. Alors pas d'infos avant mon retour prévu dimanche, mais promis, je dirai tout...tout...tout... (ou presque ;) )

Alors d'ici là, portez-vous bien.


7 commentaires:

Noale a dit…

Bon voyage! Reviens en plein forme!
PS: Guillaume est parti avec toi, non?

Lady Hollins a dit…

Oh oui raconte-nous la grève des PNC, moi qui travaille juste à côt de l'agence AF, j'ai bien rigolé!!!

Noale a dit…

Que s'est-il passé à l'aéroport de Genève?

Lady Hollins a dit…

Ben si les PNC font grèves tout les vols ne décollent pas et donc tout les passagers n'arrivent pas à destination, et donc ca crie, ca pleure, bref c'est drôle!!

Mikey a dit…

Oui j'imagine que vu du sol, ça doit pas être triste une grève suivie comme celle ci.
Vu de la haut... ce sont des avions qui décollent pas, de hotesses et stewards qui demandent plus de considération et d'écoute de la part de la direction d'une entreprise française qui fonctionne très bien et qui engrange des bénéfices...

Quand à nos salaires, oui on demande une revalorisation, mais ça n'est pas le seul point des revendications, comme certains medias voudraient le faire croire.

Si on n'est pas entendus cette fois-ci, des préavis pourraient être posés pour les fêtes de Noël...

Lady Hollins a dit…

La lutte continue!!!!!! Courage!!!!

Mikey a dit…

Merci pour ton soutien... Toutes l'Europe est avec nous alors... lol!!