lundi 17 septembre 2007

REVIVAL SUZETTE!


Un mois après le séjour à Suzette, nous voilà réunis chez Anne et Loïc pour une séance photo, souvenirs, anecdotes, et ...... CHAMPAGNE! Dress Code: Suzette's style.... (heu, bon, sans commentaires... Guillaume et moi faisions finalement très touristes américains débarqués du Texas...)




Un mese dopo il soggiorno a Suzette, noi ecco riuniti da Anne e Loïc per una seduta foto, ricordi, aneddoti, eCHAMPAGNE. Dress Code: Suzette's style.... (buono, senza commenti... Guillaume ed io diventavano finalmente molto turistici americani sbarcati del Texas...)



Le champagne a coulé a flot, la crème chantilly a volé a travers le salon pour se retrouver sur le visage d'Anne et sur moi... un peu partout et surtout sur le parquet... Et hop, à la douche... avec Anne!!! (il y avait un siècle, une eternité que je n'avais pas pris une douche avec une femme...) Décidement, Suzette restera longtemps un très bon souvenirs!!!
à bientôt les amis



Il champagne ha colato ha fiotto, il crema chantilly ha volato ha difetto il salone per ritrovarsi sul viso di Anne e su me... un po' dovunque e soprattutto sul suolo... E hop, alla doccia... con Anne!!! (un secolo fa, un'eternità che non avevo fatto una doccia con una donna...)

Suzette resterà indubbiamente, molto tempo un molto buoni ricordi!!!
a presto gli amici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es un petit enfoiré mon mikey c'est quoi cette photo sous la douuuuuuuuuuuuche t'es pas un peu fou dans ta tête!!! vilain!! enfin vilaine...:))) je t'adore quand même va...

Mikey a dit…

Non mais t'as vu, j'ai caché ce qu'on ne voyait d'ailleurs pas sur la photo... et puis tu sais pour ce blog, c'est comme l'audimat à la TV, il faut du sexe pour que ça marche!!!
Je sens que c'est bien parti...!!

Merci Anne. ;)