mercredi 19 septembre 2007

BRITNEY'S BACK!

Dans l'actualité musicale, il y a le retour tant attendu de BRITNEY SPEARS... Moi, en tout cas je l'espérais!
Tout a été dit à son sujet... et son show au MTV MUSIC AWARDS de Las Vegas fait parler.
On dit qu'elle avait bu, qu'elle avait peur devant tous ces artistes (et je la comprend)... Tout cela est peut-être vrai, mais ce qui m'intéresse moi, c'est ce qu'elle nous a montré.


Nell'attualità musicale, c'è il ritorno tanto aspettato di BRITNEY SPEARS... Io, in ogni caso lo speravo!
Tutto è stato detto al suo argomento... ed il suo show al MTV MUSIC AWARDS di Las Vegas fa parlare.
Si dice che aveva bevuto, che aveva paura davanti a tutti questi artisti, ed io la comprende... Tutto ciò è forse vero, ma ciò che mi interessa io, è ciò che ci ha mostrato.



Oublions son play-back raté tout le long de la chanson, mais ce titre, "Gimme Me More", est sympa. Tout à fait dans ce qui se fait actuellement. ET sur scène, beaux mecs et sexe ont remis le niveau à ce que Britney sait faire...
I'm bringing sexy back...!!!

Dimentichiamo il suo playback fallito tutto lungo la canzone, ma questo titolo, "Gimme Me More", è simpatico. Completamente in ciò che si fa attualmente. E su scena, ragazzi begli e sesso hanno rimesso il livello a ciò che Britney sa fare...
I'm bringing sexy back...!!




Il y a un autre retour qui s'annonce bientôt.... MADONNA!
Son nouveau single circule déjà, " The Beat Goes On". J'aime pas trop, comme ça à la première écoute. Loin des sons disco-éléctoniques du dernier album, et plus, ça aussi, dans ce qui se fait aujourd'hui: R'n'B.
Selon mes sources de fan que je suis, l'album sortira début 2008, une tournée dans l'année et un concert exceptionnel le jour de son anniversaire à Central Park, en plein coeur de New York!!! OUAHH!!! Je veux y être! Mais attention, ces infos ne sont encore que des rumeurs... à confirmer très vite.

C'è un altro ritorno che si annuncia presto.... MADONNA!
Il suo nuovo single circola già", The Beat Goes On." Amo non troppo, così al primo ascolto. Lontano dai suoni disco-éléctoniques dell'ultimo album, e più, ciò perciò, in ciò che si fa oggi: R'n'B.

Secondo le mie sorgenti di fan che seguo, l'album estrarrà inizio 2008, un giro nell'anno ed un concerto eccezionale il giorno del suo compleanno a Centrale Park, in pieno cuore di New York!!! OUAHH!!! Voglio essere! Ma attenzione, questi infos non sono sebbene delle voci... a confermare molto rapidamente.



Et pour mes lecteurs français, n'oubliez pas... ou plutôt, je vous apprends que depuis lundi, le dernier album de Melissa Mars "a la recherche de l'amour perdu" est disponible! C'est le moment de la découvrir, ou de continuer à suivre son chemin dans son monde qui lui appartient.
Pascal Obispo a participé à l'écriture de certaines musiques.

E per i miei lettori francesi, non dimenticate... o piuttosto, vi insegno che da lunedì, l'ultimo album di Melissa Mars "a la recherhe de l'amour perdu" è disponibile! È il momento di scoprirla, o di continuare a seguire la sua strada nel suo mondo che gli appartiene.
Pascal Obispo ha partecipato alla scrittura di certe musiche.

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Noale a dit…

C'est la première fois que je vois la vidéo de Britney!
Enfin! Merci à ton blog!
Tu vois, je ne suis plus du tout à la pointe de l'info people, tout se perd!
Effectivement je trouve que Britney a l'air PERDUE!
Perdue dans la choré, comme une débutante qui peine à suivre les pros dans son cours de danse...
Décevant pour une artiste pro...
Dommage, car moi aussi j'aime bien la chanson...
Si elle n'est même pas capable de suivre un play-back...imagine en live...
Sa carrière est-elle morte le soir des vidéo music awards?

Lady Hollins a dit…

Il est vrai que ce titre est pas mal et reste bien en tête!!