jeudi 20 septembre 2007

GOOD MORNING BALTIMORE!


A l'affiche en France depuis le 22 aout au cinéma, il y a HAIRSPRAY, un film à ne pas manquer!!!

J'ai eu la chance, grâce à mon... heu...métier... de voir la comédie musicale à Broadway, New-York, et j'avais adoré!
Alors quand j'ai appris qu'il avait été décidé de refaire un film inspiré de cette comédie musicale, inspirée d'un film...!!! J'ai eu plutôt peur.

Je ne connais pas le film original de 1988, mais celui ci est une réussite.
Les adaptations cinématographiques sont souvent difficiles et parfois décevantes. Mais pour celle ci, ce n'est pas le cas.

De l'humour, des musiques entrainantes, des textes drôles, les acteurs sont formidables, Travolta en maman obèse est méconnaissable et Michelle Pfeiffer est démoniaque... tous les deux charmants!

Alors courez voir HAIRSPRAY...

Al manifesto in Francia dal 22 agosto al cinema, c'è HAIRSPRAY, un film a non mancare!!!

Ho avuto la fortuna, grazie a mio... heu...mestiere... di vedere la commedia musicale a Broadway, New-York, ed io aveva adorato!
Allora quando ho appreso che era stato deciso di rifare un film si ispirato a questa commedia musicale, ispirata di un film...!!! Ho avuto piuttosto paura.

Non conosco il film originale del 1988, ma quella è qui una riuscita.
Gli adattamenti cinematografici sono spesso difficili e talvolta deludenti. Ma per quella non è qui, il caso.

Umorismo, delle musiche travolgenti, dei testi divertenti, gli attori sono formidabili, Travolta in mamma obesa è irriconoscibile e Michelle Pfeiffer è demoniaco... tutti i due affascinanti!

Correte allora vedere HAIRSPRAY...

YOU CAN'T STOP THE BEAT!!!

1 commentaire:

Lady Hollins a dit…

Je suis une grande fan de comédie musicale, alors dès que je vais à Londres je ne rate pas une occasion pour aller en voir une. Et j'avoue que Hairspray, ne me disait rien en film mais en comédie musicale je suis pour!!