samedi 11 août 2007

Mise à jour...attualizzazione...

Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour, et la raison est: beaucoup de travail et de courts séjours (je n'ai pas de vacances cet été!)


Ciò fa molto molto tempo che io non ho messo blog aggiornato, e la ragione è: molto lavoro e dei campi soggiorni (non ho vacanze questa estate!)

Alors je dois vous raconter mon petit séjour à la montagne avec Marie, au Chinaillon, en Haute Savoie, mon escale avec Guillaume à Boston et les jours de détentes à Suzette petit village provencal près de Carpentras, avec Anne, Loic, Camille et Thomas.




Bruno, plein de courage, ouvrait la marche, loin devant nous.
Allora devo raccontarvi il mio piccolo soggiorno in montagna con Marie, al Chinaillon, in Alta Savoia, il mio scalo con Guillaume a Boston ed i giorni di allentamenti a Suzette piccolo villaggio provenzale vicino a Carpentras, con Anne, Loic, Camille e Thomas.

David au sommet.

Bataille de boules de neige.


Du 21 au 24 juillet, Marie nous accueille dans l'appartement de son papa avec Bruno, son frère, et le charmant David... Au programme, une superbe randonnée dans un paysage magnifique pour atteindre le lac de Peyre. Malheureusement, les jours suivants auront été sous la pluie. Alors on a visité Annecy, qui est une jolie ville. Merci Marie pour ton accueil et ta gentillesse contante et ta patience... 4 garçons, c'est pas facile tous les jours!!





Faune locale
Del 21 al 24 luglio, Marie c'accoglie nell'appartamento di suo papà con Bruno, suo fratello, e l'affascinante David... Al programma, una splendida gita in un paesaggio magnifico per raggiungere il lago di Peyre. Purtroppo, i seguenti giorni saranno stati sotto la pioggia. Allora si è visitato Annecy che è una bella città. Grazie Marie per la tua accoglienza e la tua cortesia raccontata e la tua pazienza... 4 ragazzi, non è facile tutti i giorni!!


Le lac d'Annecy
De retour à Drancy pour préparer une autre valise... nous allons passer 24 heures à Boston, pour découvrir cette ville américaine et faire un peu de shopping. Macy's, American Eagle, CVS... pour le jour d'arrivée, et le lendemain matin, une promenade sur le "freedom trail", pour voir les principaux monuments de la ville.

l'USS Constitution.

Di ritorno a Drancy per preparare un'altra valigia... andiamo a passare 24 ore a Boston, per scoprire questa città americana e fare un poco di shopping. Macy's, American Eagle, CVS... per il giorno di arrivo, e l'indomani mattina, una passeggiata sul "freedom trail", per vedere i principali monumenti della città.


Désolé pour le manque de régularité, mais les rares moments que je passe à la maison, je les utilise pour me reposer un peu, repasser mes chemises d'uniforme et préparer une nouvelle valise... Je ferai mieux à la rentrée (si je ne travaille pas trop.)
Afflitto per la mancanza di regolarità, ma i rari momenti che passo alla casa, li utilizzo per rimettermi un poco, stirare le mie camicie di uniforme e preparare una nuova valigia... Farò miglioramento al rientro (se non lavoro troppo.)

2 commentaires:

Noale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Noale a dit…

La beauté est un leurre. Leçon n°1: toujours se méfier des gens très beaux.
J'étais désolé que vous ne voyez la montagne que sous le mauvais temps!

J'espère qu'on se verra bientôt à Houston!

11 août 2007 22:56