jeudi 26 juillet 2007

Mes premiers SUSHIS I miei primi SUSHI

La semaine dernière, j'ai fait mes premiers suhis et makis!
Pour une première fois, je me suis trouvé plutôt bon... Pour être honnête, le riz était un peu trop collant et le poisson un peu trop épais. Mais je ferai mieux la prochaine fois.
Alors si vous aimez les sushis, vous êtes les bienvenus à la maison.


La settimana scorsa, ho fatto i miei primi suhis e makis!
Per una prima volta, mi sono trovato piuttosto buono... Per essere onesto, il riso era un poco troppo adesivo ed il pesce un poco troppo spessi. Ma farò meglio la prossima volta.

Allora se amate i sushi, siete i benvenuti alla casa.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

biousi

Anonyme a dit…

tu est beau avec timeo c est adorable

Noale a dit…

Les gens qui font des sushis sont forcément des gens bien ;-)

Bravo Mickaël en tous cas, tu assures!

Anonyme a dit…

J'ADORE SUSHI ! IL ME PLAÎT MÊME LE PESCE DE TERRE ! :--)
J'ESPÈRE GOÛTER VITE CE PLAT FAIT AVEC TES MAINS !

Nicola (M. Hilton)