mercredi 18 juillet 2007

Tyméo

Je voulais vous présenter le petit Tyméo, avec lequel j'ai passé la journée de lundi, avec sa maman, Chrys.
Pour ceux qui ne le savent pas encore (il y en a!!!) et bien Chrys est ma meilleure amie, mon amie d'enfance, ma plus fidèle amie, l'amie qui me connait le mieux, l'amie qui a toujours su m'écouter et qui m'écoute encore quand j'ai besoin de parler...... et dieu sait si je parle...!!!

Volevo presentarvi il piccolo Tyméo con che ho trascorso la giornata di lunedì, con sua mamma, Chrys.
Per quelli che non lo sa ancora, ce ne è!!!) e molto Chrys è la mia migliore amica, la mia amica di infanzia, la mia più fedele amica, l'amica che mi conosce meglio, l'amica che ha sempre saputo ascoltarmi e che mi ascolto ancora quando ho bisogno di parlare...... e dio sa se parlo...!!!


Tyméo est le cadeau que Chrys a offert au monde il y a un peu plus de 3 mois. Il est tout beau, avec ses grands yeux bleux, son sourire et ses premiers balbutiements.
C'est pas parce que c'est le bébé de Chrys, mais je craque déjà sur ce petit bonhomme. C'est un ange!
BISOUS à toi petit Tyméo et bienvenu dans notre joi monde.



Bravo Chrys et mille gros bisous pour toi... et MERCI d'être celle que tu es.



Tyméo è il regalo che Chrys ha offerto al mondo c'è un poco più di 3 mesi. È tutto bello, coi suoi grandi occhi blu, il suo sorriso ed i suoi primi balbettii.
Questo è ornato non che è il bambino di Chrys, ma strappo già su questo piccolo individuo. È un angelo!



Applauso Chrys e mille grossi baci per te... e Grazie per essere quella che sei.
Baci a te piccolo Tyméo e benvenuto nel nostro joi mondo
.

2 commentaires:

Noale a dit…

Il est chou!

Anonyme a dit…

quel plaisir de voir chrystelle et son petit bout dont j'ignoriais la venue au monde mais ca me fait vraiment super plaisir je vous embrasse et felicitation pour ce joli bebe et toi mickael pour ces jolis sushi lol

agnes