lundi 9 juillet 2007

JE REVIENDRAI...! RITORNERÒ...!


C'est sur ces mots qu'Yvette Leglaire quitte la scène face à un public ému aux larmes, touché, impatient de la revoir....mais surtout mort de rire après une heure trente d'un récital décalé, déjanté, super drole.

Sono su queste parole che Yvette Leglaire lascia la scena faccia ad un pubblico commosso alle lacrime, toccate, impazienti di rivederla....ma soprattutto morto di ridere dopo l'una trenta di un recital spostato, fantastico divertente.

Elle nous fait revivre les grands moments de la chanson française, des reprises des plus grands artistes qu'elle a rencontré, de Barbara à Jane Manson, de "Je suis malade" à "New York, New York", revisités avec ses propres mots...

Ci fa rivivere i grandi momenti della canzone francese, delle riprese dei più grandi artisti che ha incontrato, di Barbara a Jane Manson, di "Me sono malato" a "New York, New York", rivisitato con le sue proprie parole...



Et alors le final nous en met plein les yeux... enfin, tout est relatif... Révélée au grand public par l'émission télé "mon incroyable talent", on passe un bon moment de rires avec Yvette Leglaire.
Alors longue carrière à toi, Yvette. à bientôt!


Ed allora il finale ce ne mette pieno gli occhi... infine, tutto è relativo... Rivelata al grande pubblico per l'emissione televisione il "mio incredibile talento", trascorre un buono momento di risa con Yvette Leglaire.
Allora lunga carriera a te, Yvette. a presto!

6 commentaires:

Lady Hollins a dit…

J'adore Yvette!! Avec mon mari on est fan. Combien de temps a duré le spectacle? Ce n'était pas un peu trop long??

Mikey a dit…

Non, sincèrement, j'aurais même eu envie que ça dure encore un peu plus.
ça a duré 1 heure 15 environ.
Il faut dire que dans la salle, il y avait deux personnes avec un rire communicatif!!

foli a dit…

et et son dvd vient de sortir

Mikey a dit…

Cool merci pour l'info... je cours l'acheter!! Et JE REVIENDRAI vite le regarder chez moi lol!

foli a dit…

sur palmares production il est moins cher qu'ailleurs.... moi je dis longue vie à Yvette

Mikey a dit…

OK COOL! Merci pour tout ça... et d'ailleurs Yvette est toujours à l'affiche au Point Virgule à Paris...rien ne vaut le live!!