mardi 17 juillet 2007

Escale à l'Ile Maurice

2 commentaires:

Noale a dit…

Tombé 3 fois seulement au ski nautique?
Et bien je dis BRAVO!
Car je crois savoir à quel point c'est ultra dur!

Tu es un crack!!! (normal, n'a pas un blog qui veut ;-)

Anonyme a dit…

Chambre qui donne sur la plage, ski nautique, les petites plongées au milieu des coraux et des poissons multicolores, c'est vrai Maurice c'est vraiment le paradis... Quel dur métier...

Signé: Stéphane l'Autre Profiteur de GPs qui a fait bcp moins bien en ski nautique (maintenant je n'avais droit qu'à un 4 on pour m'entrainer!), n'est ce pas Guillaume !

PS: Cela me rappelle ce client( PAX de l'hôtel, bien perspicace, qui à la base nautique avait associé performance ski nautique et le DUR métier de PN... étrange non ????

PS2: A très bientôt je l'espère !