dimanche 1 juillet 2007

Gay Pride 2007


Hier, samedi 30 juin, c'était la Gay Pride à Paris. De retour le matin de Damas, en Syrie, on se dit "pourquoi ne pas aller manifester en faveur de nos droits, crier nos revendications, être reconnus comme des citoyens Français à part entière..... mais aussi faire la fête et voir de beaux... très beaux garçons!"

Ieri, sabato 30 giugno, era il Gay Pride a Parigi. Di ritorno la mattina di Damascus, in Siria, si dice "perché non andare a manifestare in favore dei nostri diritti, gridare le nostre rivendicazioni, essere riconosciuti a pieno titolo come i cittadini francesi..... ma anche fare la festa e vedere di belli... molto belli ragazzi!"

PERSONN'AILES, l'association Gay Friendly des personnelles d'AIR FRANCE.
l'associazione gay friendly dei personali de AIR FRANCE.


Des garçons, des filles, des travestis, de la musique Techno, des confettis, des couleurs partout... Pascal, un ami rencontré sur Internet, a passé la journée avec nous.
Et le soir, On a retrouvé Marie pour des sushis rue Sainte Anne
.



Dei ragazzi, delle ragazze, dei travestiti, del musica Techno, dei coriandoli, dei colori dovunque... Pascal, un amico incontrato su Internet, è passato la giornata con noi.
E la sera, Si è ritrovato Marie per i sushi via Santa Anne.
Pascal, Guillaume et Marie

5 commentaires:

Lady Hollins a dit…

J'ai eu peur j'ai cru que tu allais dire "et on a retrouvé Marie sur un char lesbien!!!"

Anonyme a dit…

Comment c'est possibile que je ne connais pas Pascal? :--P
J'espère de venir bientôt a Paris et rencontre tous vos amis (male), les plus agrèable!
(parce que j'aime dejà Marie et sa verve).
Comment puis-je entrer en contact avec le garçon exposant "je suis single"? je soutiendrais le PERSONN'AILES, j'objecte la categorie!
j'ai manqué vos nouvelles, HÉROes, mettez s'il vous plaît à jour votre lifeblog!
baises,
Nicola

Mikey a dit…

En fait, Marie a prétexté un rendez-vous l'après midi pour son départ à Houston... mais moi, je la soupçonne d'avoir passé la journée sur un char gay, entourée de splendides gogo dancers (qui sont quasiment tous hétérosexuels)... no coment!!

Mikey a dit…

Hi Nicola,
Thank you for writing something and in french! you're the best!:!!
You know you are welcome here! We wait for you and will let you know Pascal and some other guys... hum hum!

I will ask Person'ailes if you can join without working for Air France, just for support!!! ;)

Lady Hollins a dit…

Sacrée Marie, elle nous dit qu'elle part vivre à Houston mais en fait elle va aller vivre à Ibiza!!!!! Pour vivre une vie de débauche sexuelle : Coquine!