jeudi 28 juin 2007


Bonjour à tous, Je suis désolé pour mon absence de mise à jour sur mon blog ces derniers jours. Je suis inexcusable.

Buongiorno a tutti, sono spiacente per la mia assenza di collocamento aggiornato sul mio blog questi ultimi giorni. Sono inescusabile.

Je suis de "reserve", c'est à dire prêt à partir n'importe où pendant 18 jours... Alors après Beyrouth, Houston, où je suis allé visiter San Antonio, une jolie ville historique, Chicago, que j'ai beaucoup aimé, je retourne demain à Air France pour probablement partir encore loin...

Sono di "riserva", vale a dire pronto a partire ovunque durante 18 giorni... Allora dopo Beirut, Houston, dove sono andato a visitare San Antonio, una bella città storica, Chicago, che ho amato molto, torno domani ad Air France per partire probabilmente ancora lontano...

C'est assez excitant de partir à la dernière minute, sans savoir où, pour remplacer un absent, mais le côté négatif, c'est que je ne peux rien prévoir à l'avance. Par chance, j'étais là le 21 juin, à la Fête de la Musique à Pantin pour voir... devinez qui... ZAZIE pour un concert gratuit...!!!

TROP COOL!

È abbastanza eccitante di partire all'ultima calcolo, senza sapere dove, per sostituire un assente, ma il lato negativo, questo è che non posso prevedere in anticipo niente. Per fortuna, ero qui il 21 giugno, alla Festa della Musica per vedere... indovinate che... ZAZIE per un concerto gratuito...!!!

TROPPO COOL!

Alors je me tiens prêt pour demain à partir de 11h30 (si je pouvais choisir, j'irais bien à Los Angeles.)
Je vous tiens au courant.
à bientôt.

Allora mi considero pronto domani a partire da 11h30 (se potessi scegliere, andrei bene a Los Angeles.)
Vi tengo informato.
a presto.

2 commentaires:

Noale a dit…

C'est vrai que ca doit être excitant!!
Néanmoins si tu ne pars pas, je serai contente aussi, comme ça je pourrai te voir ce weekend ;-)
Bisous

Noale a dit…

OUI, pas facile d'écrire si souvent.
Les gens ne se rendent pas comptent qu'écrire un blog de qualité comme les notres, ca prend du temps ;-)
Des heures et des heures d'écriture (chuuut sur le secret de fabrication!)
Le talent mes amis, le talent!

Marie et Mickaël: homologués meilleurs blogs de l'année 2007 (au moins!)