vendredi 15 juin 2007

SHREK 3


Je suis allé vir Shrek le troisième au cinéma hier soir. Je n'aime pas trop les suites, mais là, il faut avouer que c'est réussi.
C'est inévitablement moins surprenant que le premier, mais les images sont de qualité, et l'histoire amusante.
Sono andato vir Shrek il terzo al cinema ieri sera. Non amo troppo i seguiti, ma bisogna confessare che questo sia riuscito.
È inevitabilmente meno sorprendente del primo, ma le immagini sono di qualità, e la storia divertente.

Je ne raconterai rien du film pour ceux qui veulent aller le voir,mais c'est l'occasion de passer un moment sympathique au cinéma. Le film est plutôt court, il dure environs 1h30.

PS: ZAZIE me revoilà!!!

Non racconterò niente del film per quelli che vuole andare il voir,mais questo è l'opportunità di passare un momento simpatico al cinema. Il film è piuttosto corto, dura dintorni 1h30.

PS: ZAZIE ritorno!!!

1 commentaire:

Noale a dit…

J'espère que tu as bien reçu mon sms hier
Bon aniversaire avec un jour de retard sur ton blog!!