lundi 4 juin 2007

PARIS HILTON: en prison - in prigione

Je sais que cette nouvelle va bouleverser beaucoup de mes lecteurs, et je partage votre énorme peine... Paris Hilton est entrée en prison à Los Angeles!!!
Bon, ok elle a osé conduire en état d'ébriété et sans son permis de conduire, qui lui avait été retiré.
Mais elle ne le savait pas!! Si, si c'est vrai! C'est pas de sa faute! Il aurait fallu la prévenir...

Paris Jail Sentence
So che questa notizia va a sconvolgere molto i miei lettori, ed io divido la vostra enorme pena... Paris Hilton è entrato in prigione in Los Angeles!!!
Buono, ok ha osato condurre in stato di ebbrezza e senza la sua patente che gli era stata ritirata.
Ma non lo sapeva!! così, se è vero! Non è del suo errore! Avrebbe bisognato avvertirla...


Nul n'est censé ignorer la loi...
Nessuno è supposto ignorare la legge...

Star 3


La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que sur ses 45 jours de prison, elle ne devrait en faire que 23... pour bonne conduite.


Tous égaux devant la loi.

Mais moi, ce qui me préoccupe vraiment dans cette affaire, c'est de savoir qui va s'occuper de son chihuahua?
Si quelqu'un a la réponse, dites le moi, ça me soulagerait! MERCI

La buona notizia in tutto ciò, questo è che sui suoi 45 giorni di prigione, dovrebbe fare solamente 23... per buona condotta.

Ogni uguale davanti alla legge.

Ma io, ciò che mi preoccupa veramente in questo affare, è di sapere chi vai ad occuparsi del suo chihuahua?
Se qualcuno ha la risposta, detta il mio, ciò mi alleggerirei! GRAZIE



11 commentaires:

Noale a dit…

Bravo Mickaël d'apprendre l'Italien et de nous faire un blog bilingue!
J'aurais trop aimé que tu sois avec moi samedi!
J'ai rencontré des Italiens (très sympathiques ;-) dans la queue à Roland Garros et il me manquait du vocabulaire!
Vive l'Italie et les Italiens!

Mikey a dit…

Je dois t'avouer mon secret, Marie... mais que ca reste entre nous!
En fait, je ne parle pas du tout italien, mais j'utilise un traducteur automatique sur internet...
Voila, j'ai avoué!!!

Lady Hollins a dit…

Tu sais c'est pas mal pour un traducteur automatique!!!! Il y a juste quelques fois des traductions litérales mais sinon c'est bien!! tu aurais pu continuer dans le secret!!!!ps : nos commentaires aussi doivent être en italien???

J'adore voir Paris en prison!

Anonyme a dit…

Mimi,
Comme j'ai compris que ça t'inquiétait énormément je pense que le mini chien de cette pro-ana est gardé par..... MAGLOIRE bien entendu !! Enfin bref, à part ça je suis contente que tu sois enfin franc avec tous tes lecteurs : tu parles anglais OK mais italien, tu ne pouvais pas nous la faire !! Est ce que moi je parle arabe ?? bah non !! mis à part notre célèbre Nordineuhmouk...

Bisous Mimi !

Anonyme a dit…

Paris Hilton est sortie de prison pour raisons médicales !
Et les détails choc de ses quelques jours d'incarcération
Les rumeurs disaient donc vrai. Paris Hilton est sortie de prison ce matin après 3 jours entre les murs de sa cellule. Elle purgera sa peine chez elle, un bracelet électronique à son bras, a confirmé le porte-parole du bureau du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore. Les médecins ont délibéré sur le sort de la starlette qui, selon eux, ne pouvait pas, vu son état, rester enfermée.
"On lui a mis un bracelet électronique, et on l'a renvoyée chez elle. Elle devra rester à son domicile pendant les 40 prochains jours. Parce qu'elle l'a accepté, via son avocat, sa peine est désormais fixée à 45 jours", a déclaré M. Whitmore.

Tout porte à croire qu’elle est sortie changée de son séjour en prison… En effet, nous venons de découvrir ce que comportent les livres religieux qu’elle se plait à lire à longueur de journées : "Appréciez le moment présent… Ignorez les autres… Ne vous préoccupez pas de ce que les autres pensent. Concentrez-vous plutôt sur votre quête du bonheur et sur le style de vie que vous souhaitez suivre... N’accordez pas d’importance aux détails…"

Nous apprenions hier déjà qu’elle avait craqué et appelé son psy. Nous apprenons aujourd’hui qu’elle avait également refusé de s’alimenter et de mettre les pieds hors de sa cellule, trop effrayée par les autres détenues malgré ses cinq gardiens attitrés… Seule, affamée, apeurée et déprimée, la blonde n’en pouvait déjà plus.

C'est beau la justice...

Mikey a dit…

Alors ça, c'est de l'investigation et de l'info inédite... Je ne savais pas!!!

Cool, merci "Anonyme" pour tout ça...
Et moi, me voila vraiment rassuré, le kikinou à sa maman va rentrer à la maison!!!

Anonyme a dit…

Bonjour France!
It's really time to say that "jewels are girls' best friends"!
Well... for a Hilton Girl is a life rule, a necklace with a secret bin for poison or a tag with a mirror on the back, are just some expamples of what they can do! This time it has been used like a free-pass or a free-exit from jail!
Anyway... my sister is good. She's at home and she's getting well.
She swears, she's changed! We provided her a 80kg driver and a new pink Bentley with furnished frigobar (Crystal, Veuve Cliquot, Asbolute and Martini) to help her in the battle.
Thanks a lot for support!
Love,
Milan Hilton


Bonjour la France!
C'est vraiment le temps pour dire que "des bijoux sont les meilleurs amis des filles"!
Bien ... pour une Fille Hilton est une règle de vie, un collier avec une poubelle secrète pour le poison ou une étiquette avec un miroir sur le dos, est juste un certain expamples de ce qu'ils peuvent faire! Cette fois il a été utilisé comme un passage libre ou une sortie libre de la prison! De toute façon ... ma soeur est bon. Elle est à la maison et elle va bien.
Elle jure, elle est changée! Nous lui avons fourni un 80kg le conducteur et nouveau Bentley rose avec frigobar pourvu(Crystal, Veuve Cliquot, Asbolute et le Martini) pour l'aider dans la bataille.
Merci beaucoup pour appui!
Amour,
Milan Hilton

Mikey a dit…

Grazie Amico Milan Hilton, for the news.

And thank you very much for the coment on my blog. That's so nice.

Please do it again, YOU CAN MAKE IT ALONE!

Noale a dit…

Je tiens à préciser que le juge a décidé ce vendredi que Paris allait devoir retourner en prison.
Marie, toujours à la pointe de l'info people! (Guillaume le sait;-)

Mikey a dit…

Oh la la, on la prendrait pas pour un idiote cette pauvre Paris??? Elle va y aller comment, en conduisant..LOL!

Lady Hollins a dit…

Oui je confirme l'info de Marie, hier soir sur le journal tv de BBC one, ils confirmaient l'info Paris repasse par la case prison et ne touche pas 20 000 euros!!!