mardi 15 mai 2007

Sinclair. "Morphologique" en concert à DRANCY



Coucou les gens,

Sinclair sort son nouvel album, "Morphologique". Un peu plus Pop/rock que d'habitude, mais toujours avec sa trace bien à lui et sa voix... super sensuelle....

Alors pour ceux qui aiment, qui connaissent, qui aimeraient découvrir, le voir sur scène, parce que c'est là qu'il est le mieux... On vous propose de nous accompagner le dimanche 3 juin, à 16h pour un concert en plein air.

Le prix public est de 18€. (mais contactez moi, je peux vous avoir un prix très interressant!)

Et pourquoi pas une p'tite bouffe, style BBQ à la maison avant?

Si c'est bon comme ça, on va pas s'en priver... je vous attends!

2 commentaires:

Lady Hollins a dit…

Je viendrais bien, mais ca fait un peu loin et surtout que la veille j'ai le concert de Zucchero... alors finalement non!!!! lol

Mikey a dit…

Bon et bien tant pis... ce sera pas pour cette fois ci, mais on peut reconduire l'invitation du BBQ!!

Quand à Sinclair sur scène, c'est funky, groovy et sexy, alors je te le conseille s'il passe par chez toi.