mardi 22 mai 2007

Le nouveau Brassens.

On a parfois des petits coups de coeur qu'on aimerait partager, et en voici un.

J'avais eu l'occasion de le voir en live dans une toute petite salle parisienne, le Zèbre de Belleville, en première partie de Monsieur Clément, que j'avais lui même découvert quelques mois auparavant en première partie de Calogero, lui aussi (re)découvert en première partie de Zazie en 1998... ZAZIE que j'adore (mais vous le savez déjà, je pense...)
Il s'appelle Renan Luce et il sort actuellement un single dont le texte est plutôt bon et le clip sympa. Il a une voix et un talent à la Brassens, et en plus... il est mignon!!

Alors je vous laisse le découvrir, si vous ne connaissez pas encore.

LA LETTRE:




PS: il sera en concert ce soir mardi 22 mai à la Cigale à Paris.

Et pour ceux qui en redemandent, voici son single précédent, LES VOISINES. Le texte et le clip sont tout aussi agréables et sympas.

Aucun commentaire: