vendredi 6 avril 2007

Humeur du moment.

Hier soir, je suis allé au ciné... ouahh trop fort... c'est si rare...

J'ai vu "ensemble, c'est tout..." de Claude Berri, adapté du livre d'Anna Gavalda. L'affiche alléchante (Audrey Tautou, Guillaume Canet) est ce qu'il y a de mieux dans ce film.
Je ne vous conseille pas de courir le voir au cinéma, mais attendez plutôt que TF1 le diffuse un dimanche soir... l'hiver de préférence!

C'est un joli film agréable mais qui n'apporte pas grand chose.

Niveau musique, j'écoute toujours en boucle l'album de ZAZIE, bien entendu.
Je n'aime toujours pas l'abum "Pomme C" de Calogero. Il est pas à la hauteur de ce qu'il a su faire...
J'adore l'album de Paolo Nutini, zen, apaisant et un peu rock... Sympa.
J'aime pas l'album de Mika, qui apparement fait un carton...

Vivement l'album de Tori Amos le 1er mai.
Une rumeur dit que Justin Timberlake devrait aider Britney Spears à sortir un album (après sa cure... of course!). Ce serait génial! Enfin, moi, j'adorerais... Même sans cheveux.

Et enfin, je rêve toujours de faire une balade à dos d'éléphant, et effectuer un voyage en Inde... mais je suis patient... ça viendra!

JOYEUSES PÂQUES... HAPPY EASTER...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

au sujet de britney j'espere qu'elle s'en sortira bientot car elle doit etre tres meurtrit doit enormement souffrir j'espere qu'elle sortira un album et qu'elle fera taire tout les cons qui aneantisse les gens quand il tombe dans la douleur....c'est tellement facile de toujours jugé. meme si je ne suis pas fan j'achèterai son album c'est sur bisous mickael je jette un oeil régulier agnes

Noale a dit…

- J'ai aimé Ensemble, c'est tout. Sympa, mais film pas exceptionnel, c'est sur.
- J'adore l'album de Mika
- J'attends avec impatience Tori Amos (merci de m'avoir fait découvrir!!)
Et vive Britney!

Noale a dit…

A quand une photo de toi en uniforme?
steplèèèèè Mickaël.....

Anonyme a dit…

Tout d'accord avec Mickaël... sauf pour MIKA : J'ADOOORE!!!

Tout ça me fait un peu peur, car je commence à avoir les mêmes goûts musicaux que Marie... vous allez bientôt me voir porter un trench! ;)