jeudi 5 avril 2007

Un peu absent...désolé.

Coucou les amis,

Désolé... Je ne suis pas régulier dans la rédaction de ce blog cette dernière semaine... mais me voila en vacances, alors j'aurai plus de temps pour partager mes histoires, mes envies et réagir à vos commentaires.... enfin si vous voulez bien en mettre!!

Ce n'est pas l'actualité qui manque... Politique, cinéma, musique...le TGV qui bat un record, un train qui ne s'arrête pas à la gare de l'Est... des émeutes Gare du Nord, dont on ne parle déjà plus (mais dites moi, Sarko n'est pourtant plus à l'Intèrieur???)

Et Delarue, qui paye apparement plus de 150000 euros pour dédommager les hotesses et stewards agréssés à bord du vol pour Johannesburg. Ca fait scandale chez AF en ce moment, mais il faut savoir que ces personnes ont retirés leur plainte... semble-t-il.

Avec l'argent... on peut tout faire quand on en a, mais on peut aussi tout accepter quand on en veut...!! à méditer.

En tout cas, les rumeurs vont bon train dans les salles de petit déjeuner des hotels du monde entier.

Bref, ce ne sont donc pas les sujets qui manquent, alors n'hésitez pas à donner des idées en commentaires... j'ouvrirai les "débats".
à bientôt.

2 commentaires:

Noale a dit…

Des articles?
Ecoute Mickaël, pourquoi pas des articles de fond sur la crise au Darfour, la dette publique de la France, la mondialisation, les délocalisations, les émissions de France culture...
Car tout le monde sait bien que La Nouvelle Star, les beaux gosses surfeurs, les soirées de folie, ce n'est pas du tout mon style ;-)
D'ailleurs, on se rend bien compte que je n'aborde que des sujets culturels sur mon blog!!!

Mikey a dit…

Merci Marie pour tes suggestions toutes très interressantes...
Mais en fait, je me voyais plutôt traiter de l'élevage de perruches dans les zones sub-tropicales du nord de la France proche des cotes de la Mediterrannée... Mais j'ai peur de ne pas accrocher un grand public... J'ai pourtant fait d'énormes recherches sur ce sujet...
Sinon, j'aime beaucoup Raphaelle et Michel... heu, pour la Nouvelle Star!
Et je ne supporte plus le jury!!! Ouf ça soulage...