mercredi 11 avril 2007

HAPPY BIRTHDAY GUILLAUME.

Aujourd'hui, mercredi 11 avril 2007, pour ses 27 petites années, je voudrais souhaiter un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOU !!!!

7 commentaires:

Noale a dit…

Bon annniiiiiiiiiiiiiversaire Guillaume!!
J'aurais bien aimé fêter ça avec vous!
Gros bisous!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire guillaume moi mon petit loulou a moi , enzo, aura 1 an vendredi je n'y crois pas ....encore agnes

Mikey a dit…

T'inquiète Marie, dans trois ans on se donne rendez-vous pour l'aider à passer le cap de la trentaine...
Heu, je vais avoir besoin d'aide moi... snif!! Le cap est pour bientôt.

Merci Agnès, je transmets ton message. Je penserai à Enzo et sa première petite année vendredi alors... Promis.

Noale a dit…

C'est quand ton anniversaire Mickaël?

Mikey a dit…

Bonne question Marie et merci de l'avoir posée...lol. Comme ça, ma date d'anniversaire sera sur mon blog et mes amis et lecteurs n'auront aucune excuse...

Alors j'aurai 30 ans le 19 juin!!

Mais ça va, je le considère pas comme un cap difficile à passer... par pour le moment en tout cas...

Anonyme a dit…

Eh! tu es né le même jour que mon père. Sacrés gémeaux! Au moins, c'est sûr que j'y penserai!

Anonyme a dit…

Merci les gens de m'avoir souhaité mon anniversaire.
Bibizzz