lundi 12 mars 2007

POMME C nouvel album de Calogero

Le voila le nouvel album de Calogero, dont les textes ont été entièrement écrits par.....
ZAZIE

Première écoute plutôt agréable... déjà quelques préférences... Mais je voudrais prendre plus de temps pour vous donner vraiment mon avis.


Si vous l'avez déjà bien écouté, n'hésitez pas à donner votre avis...

Les concerts débuteront à l'automne, avec 3 dates prévues à Bercy!!

3 commentaires:

Mikey a dit…

Bon, finallement, j'ai pris du temps à Toronto pour l'écouter... et je l'aime pas trop. Les textes (c'est pas parce que je suis fan de Zazie) sont vraiment bien, mais les musiques sont souvent lourdes et les mélodies lancinantes!!! C'est pas son meilleur album!!

Noale a dit…

Zazie a fait aussi la musique ou seulement les paroles?

Mikey a dit…

Non, je crois qu'elle n'a travaillé que sur les textes... il y a de bons jeux de mots dans cet album et les thèmes abordés sont d'actualité.