lundi 12 mars 2007

Partie de Bowling Montargoise.

Bonjour amis lecteurs,
Ce week end, on a fait la fête à LA NUIT DES FOLLIVORES, au Bataclan. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une soirée Gay durant laquelle on danse toute la nuit uniquement sur des chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui... Par exemple, on a eu "Des Rails" de Zazie... trop cool mais aussi "Snoopy" de Chantal Goya... pas toujours facile... Mais l'ambiance est géniale et les garçons... plutôt craquants! et ne se la pètent pas.
Alors si vous voulez qu'on y aille ensemble... laissez un commentaire!!

Et dimanche, c'était journée ensoleillée en province avec ma p'tite famille (que j'embrasse fort... j'en profite). On est allé avec Karine et Ophélie jouer au bowling.

On a passé un super moment... le match a été très serré... mais j'ai su revenir surprendre tout le monde pour finir à la deuxième place lors de la première partie... juste derrière Ophé... Mais je suis arrivé premier lors de la revanche!!! Je leur ai mis la paté!!!






On a eu la visite surprise de Maman et Papa...

On a fini ce sympathique week end sur PS2... j'ai tenté en vain de battre Ophélie à un jeu de combat... alors, j'ai essayé de gagner une course de voiture contre Karine... Mais je crois que je ne suis pas fait pour les jeux vidéo...





2 commentaires:

Noale a dit…

Yes! tu as pu enfin faire ta partie de bowling! T'as eu raison d'attendre, les pistes avaient l'air bien mieux qu'aux Gets ou à Avoriaz!!

Mikey a dit…

Oui en effet... c'était un "vrai" bowling là!!! 8 pistes, longues... je me suis fait plaisir!!

Faudra que tu viennes à Montargis alors... ;)