mardi 20 mars 2007

Dimanche parisien.

Dimanche, jour de pluie, on a décidé de pas rester sous la couette... on n'aime pas ça!
Alors on est allé rendre visite à Anne et Loïc... Obispo, Zazie, Calogero, Pink, Paolo Nutini... on a fait le tour des potins de stars!!! Comme on aime le faire avec Anne.


Et le soir, on était invité chez Sophie à diner... je l'ai rencontré cet été dans un avion pour Buenos Aires... Elle était étudiante en job d'été... et là, coup de foudre!!! On a ri... ri ... ri et travaillé aussi, bien entendu.

Après le repas, détour improvisé au RAIDD BAR, là ou des jeunes hommes aux corps de rêve, musclés... prennent une douche, sous nos yeux!!! Bah, oui.... dans ce cas, on regarde!

Bises ma p'tite Sophie, et aux prochaines Follivores avec toi, quand tu veux!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial de faire hôtesse de l'air comme job d'été! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça.

Mikey a dit…

Air France le propose pendant les vacances d'été et d'hiver. Les étudiants ne sont généralement que sur long courier... New-York, Los Angeles, Tokyo... pour une experience professionnelle, c'est mieux que le Mac Do, non?
Souvent ils veulent devenir Hotesses ou Stewards...

Noale a dit…

Oh oui c'est génial comme possibilité ça! Je ne savais pas du tout que ça existait!
Ca me donne envie de redevenir étudiante!
Naïla je te vois bien faire ça si tu ne trouves pas de stage cet été

Mikey a dit…

Je me ferais une joie d'être ton tuteur Naïla... Et quand on irait à New York tu m'emènerais dans des lieux insolites...

Anonyme a dit…

Merci! C'est gentil! Mais depuis 3 ans (qd j'ai failli me crasher avec Precision Air!), j'ai développé une peur de l'avion... Ca ne m'empêche pas de le prendre, c'est quand même plus pratique que 15 jours de cargo entre NY et le Havre! Mais je prends des choses pour me relaxer (pas comme JL Delarue, je vous rassure!). Alors une hôtesse de l'air sous xanax... Ca ne le fait pas trop!
Par contre pour les lieux insolites de NY avec plaisir!

Mikey a dit…

Ah oui, en effet, pas drole d'avoir failli avoir un accident.

Mais tu as raison, une hôtesse de l'air droguée par des anti-stress qui tenterait en vain de servir un coca light.. c'est pas bon pour l'image de la compagnie!
Mais le principal, c'est de pas mélanger avec l'alcool, parce que après, tu risques de mordre les gens... ;)