mardi 20 mars 2007

Tori Amos... Le retour.


AMERICAN DOLL POSSE
C'est le titre du prochain album, le 9ème, de Tori Amos. Sortie prévue le 1er mai en France, et début de la tournée à Rome , le 28 mai.
Elle passera en France pour une date unique le 2 juin au Palais des Congrès de Paris...
J'ai déjà mes places, parce que apparement ça se rempli vite.

à suivre...

4 commentaires:

Noale a dit…

Je ne connias pas du tout T. Amos.
Si tu as le tp, tu peux me mettre 2 ou 3 chansons en dossier de partage? Juste pour découvrir!
Plein de becs

Mikey a dit…

ok promis Marie, mais elle fait des albums tous différents les uns des autres; il est difficile de trouver une ou deux qui représente son travail.

J'adore quand elle chante en live et surtout piano/voix.
Scarlet's Walk est à mon avis, un très bon album.

Je te fais un mix Marie.

Noale a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir...j'adore!
Je suis en train de devenir FAN!

Mikey a dit…

Tu n'as plus qu'à attendre imptatiemment le 1er mai pour la sortie du nouvel album.
On a entendu quelques extraits, et ça a l'air sympa aux textes particuliers comme elle sait le faire...
à suivre...