jeudi 15 février 2007

Ma Saint Valentin à moi...

Bonjour à tous.


J'espère que vous allez bien et que vous aimez et/ou êtes aimés... c'est important! Ouais, ok toute l'année et pas seulement le 14 février, mais bon, c'est toujours une occasion de plus de se faire des cadeaux et de se (re) dire "JE T'AIME!"...

Ben nous, ça s'est passé comme ça.



Et en plus...en plus... hier, 14 février, j'ai rencontré..... ZAZIE!! à l'occasion d'un interview, séance de dédicace et mini-concert... OUAHHHH!!!! Le pied! Le concert était super cool. Elle a joué mon morceau préféré et les autres que j'aime beaucoup beaucoup aussi!

Y'avait beaucoup de monde aux dédicaces alors il a fallu faire vite. Mais j'ai eu le temps de lui parler vite fait et de lui offrir une photo de ma rencontre de juin 2005, dans mon avion pour Genève. Elle était super contente.

Et puis mon album "Totem" est signé par Zazie, mais aussi par Jean-Pierre Pilot et Philippe Paradis, les co-auteurs de cet album mais aussi de "Rodéo".


Vivement Juin pour le Zénith de Paris. Bises à vous et à Zazie...

1 commentaire:

Noale a dit…

Merci bcp d'avoir pensé à moi!
C'est une attention qui m'a vraiment touché...
Promis cette photo sera bientôt sur mon blog!
Comme toi, j'adore Zazie!
Gros bisous