samedi 24 février 2007

Slalom géant tout schuss sur piste noire.

Alors le titre de cet article exprime EXACTEMENT ce que nous n'avons pas fait durant ce séjour aux sports d'hiver à Avoriaz (ne pas prononcer le Z final...), en Haute Savoie.
Mais pour une première fois, Guillaume a été plus qu'à la hauteur, tant en descentes qu'en gamelles...



Un grand merci à Marie pour ton accueil et ta patience.. 3 garçons à supporter, tu as fait fort!
Et merci à Vincent pour sa pédagogie sur la piste rouge avec moi... Ouais Messieurs, Mesdames, après n'avoir skié qu'une seule fois à l'age de 9 ans, et bien j'ai fait des pistes rouges... dont une petite partie sur les fesses... Mais rien de cassé!


Un soleil magnifique, de la neige, des paysages grandioses, des fous rires et beaucoup de fromage de Savoie... Voila une belle recette pour des vacances réussies.

Ah oui, merci aussi à 360°, le loueur de ski pour le materiel, d'une part, et pour leurs jolis sourires aussi, n'est-ce pas Marie? (Désolé y'a pas de photos d'eux)
Alors pour compenser, voici une photo des joueurs de Hockey... Me demandez pas le résultat du match, nous sommes partis avant la fin.


Malgré nos nombreuses sollicitations pour sortir en boite à l'Opéra, au bowling et ses nombreuses pistes ou à la patinoire, Vincent, fatigué par ses journées sportives a refusé CATEGORIQUEMENT! Alors nous nous sommes contentés de ces jolis cocktails au Black Bear, bar canadien (ouais en Haute-Savoie... no comment!)


On recommence avec grand plaisir, parce qu'on a passé un très bon moment!

Bises à tous et surtout à Marie et Vincent...






3 commentaires:

Noale a dit…

Yeah! Tu as été plus rapide que moi pour la mise à jour du blog!
Quelle bonne semaine, c'était excellent!
Vous revenez quand vous voulez!
(Eh! Il me reste un quart de tomme, j'en fais quoi maintnant?!)

Noale a dit…

Et encore félicitations pour ton niveau en ski.
En tant que haut savoyarde, je te décerne la palme du mec qui progresse le plus vite en ski!
En 2 jours sur des rouges! T'assures!!

Mikey a dit…

Oh merci beaucoup Marie... J'ai pris beaucoup de plaisir à skier avec des gens patients et pédagogues comme Vincent et toi... dans un an les pistes noires!!!