mercredi 24 janvier 2007

Soirée parisienne / Festa parigina

Salut les amis,
Ciao gli amici,

Ce week end, c'était soirée " gay " (dirlo in silenzio...) avec Eric et nos deux amis venus tout droit d'Italie, Marco et Nicola!


Après un p'tit resto sympa et un serveur beau gosse, mais pas très pro... Come era il server i ragazzi?? nous sommes allé boire un verre au bar "Le Palmier"... et ensuite... que la fête commence!! che la festa comincia!! au QUEEN.Marco e Gogo...

On a bougé nos corps toute la nuit... si sono mossi i nostri corpi tutta la notte...
On a passé une superbe soirée avec vous 3 les garçons, et on recommence quand vous voulez, ok?

Si è passati una sera superbe con voi tre e si ricomincia quando volete , ok?

à bientôt/a presto. si li abbracciavano





8 commentaires:

titi a dit…

genial !!!! sympa de venir dtalie pour se faire une soirée parisienne!!
euh la seule hose que je sais dire enfin je pense en italien c est Ti amo lol c est deja pas mal si tte fois quelqu un souhaite m en apprendre un peu plus... lol
bisous

Anonyme a dit…

Salut ptit bof!!!
je viens mettre un ptit mot sur ton blog qui prend vraiment forme!! je vois que les gens ne te laisse pas bcp de com,c'est dommage!
Moi je trouve sympa le fait que tu y passe du temps!!
Alors continus comme ça mon ptit gars,je suis fière de toi!
Bisous mon poulet,Punky Brooster

Anonyme a dit…

Coucou Mick,

C'est ta copine Caro PNC de l'alliance des hôtesses skyteam!!

Je suis contente de pouvoir passer par ton blog pour voir si tu es dans une ville lointaine dans la mesure où je ne peux pu voir ton planning car my "token" ne fonctionne pas...donc no access crew!

Je vois que tout va pour le mieux, et je voulais te dire, tu as la ligne my dear..en tout cas sur les photos je trouve que tu maigris..

Big bisous comme dirait l'autre...et j'espère vous revoir bientôt..

Anonyme a dit…

Et bah moi aussi c'était une soirée à la maison très gaie : on a mangé raclette avec des cornichons !! (Je ne parle pas des invités bien sur). Et oui il y a gay et gaie. C'est comme pet et paix, mais tu auras compris l'astuce.
Par contre je ne connais aucun mot en italien mais si tu me demandes en arabe, je peux te dire Nordineumouk !! Rien que de l'écrire je suis PT de rire !!

Allez BIG BISOUS comme dirait Carlos et à très bientôt sur ton blog

Mikey a dit…

Merci les amis de m'écrire des commentaires...

Merci Caro de me dire que j'ai maigri... tu sais me carresser dans le sens du poil.. si je peux me permettre!!
Et je sais pas qui est cette admirateur/trice qui mange des cornichons avec la raclette... mais bonjour l'haleine... Mais il y a aussi maire et mère... et mer! heu.. j'peux en trouver d'autres...

Et merci à Karine et Ophélie... mes plus fidèles admiratrices de ce blog.

Anonyme a dit…

Coucou lou! et bien voilà je te laisse mon premier pti commentaire avant que tu ne rentres de Johannesburg... J'espère que Marco et Nicola vont ajouter un pti commentaires eux aussi. Ils faudrait peut être les relancer?
J'en profite pour demander à Punky Brooster de bien vouloir décliner son identité ou au moins nous donner un indice.
Perso, je dirait Chris pour la couleur des cheuveux, ou Corinne pour le ton décalé... ou peut être la punk du côté de la belle famille (elle se reconaitra). Bon je vais mener une enquête afin de percer ce mystère...

Noale a dit…

Tant de beaux hommes gays...
Signée, une jeune femme célibataire désespérée

Anonyme a dit…

YO YOO YOOO...PRINCEofBIELLA SPEAKING!!
hi people, just 4 your information i'm the the guy who "turns the other cheek" (not only of the face,darlings!) easy targeting in the pics...
destiny chose mickael to be my hero and guillame his assistant; from that day i would never stop to hug them!
in the pics you can see my friend Marco too, where we pretend to be frech, drinking champagne...ULTRACHIC!
next time we'll fly to Paris be ready guys... naked italian language course for free!
baci