lundi 15 janvier 2007

Premier vol 2007



Bonjour,


Comment allez-vous?

Alors ça y est... je suis revenu de mon 1er vol de 2007... and the winner is... NEW YORK!

Quel plaisir, quelle ville! Je ne me lasse pas... (vous me direz, au bout d'un an seulement de long courier... ce serait domage.)
Je remarque que très peu de gens prennent de bonnes résolutions pour 2007. Alors vous ne comptez pas aller voter? m'offrir des cadeaux? m'inviter à diner?
Bah oui... ce serait de belles résolutions ça, non?

Bon je vous laisse réfléchir et vais me préparer pour un départ prochain à Los Angeles... deuxième vol pour 2007. (c'est assez rigolo, New-York et Los Angeles sont les 2 destinations que j'ai le plus effectuées en 2006.)

Bises à vous tous.

PS: vous aurez remarqué que je prends soin de ce blog: une horloge, un compteur et un message coloré et qui bouge en bas de la page... Ouahhh!!

à bientôt.

2 commentaires:

titi a dit…

oui dis donc tu l a bien arrangé ce ptit blog !!! sympa! j aime bien la banniere tout tout tout en bas ;-)

Noale a dit…

je connais une fille en Haute-savoie qui t'a copié!!