samedi 6 janvier 2007

Bonnes résolutions?

Coucou,


Arrêter de fumer, atteindre une taille de guêpe pour cet été sur la plage, manger 5 fruits et légumes frais par jour, faire du bénévolat ou encore travailler moins et gagner plus d'argent....
Voila quelques résolutions à prendre pour 2007.

Quelles sont les votres? Je veux tout savoir... Bises. Mikey

4 commentaires:

vanessa a dit…

les résolutions ? cette année aucune!...elles sont faites pour ne pas être tenues...

Mikey a dit…

Ok ! Merci Vanessa pour ta participation.
Je crois que tu as raison. Si elles sont bonnes, pourquoi attendre le 1er janvier pour se promettre de les tenir? On a toute l'année pour se faire plaisir...

titi a dit…

bonnes quoi??? arf j arrive pas a lire la suite y a un soucis sur ton blog la !!!!! lol :-)
non non comme chaques années je prend la resolution de ne pas en prendre !!voila
et toi quelles sont tes resolutions? je suis curieuse oui tu peux le dire .
bisousssss

Noale a dit…

Mes résolutions:
rencontrer un beau saisonnier (au 360° ?), devenir une bombe, voyager de part le monde, travailler l'agreg (pour gagner plus en travaillant moins! c'est un concept qui me plait) et retourner souvent à Paris pour vous voir!!