lundi 7 avril 2008

Madonna est de retour.

"4 minutes" (to save the world) ... c'est le nouveau single de Madonna, en duo avec Justin Timberlake qui sort à la radio et dont le clip est diffusé en boucle sur W9.


Mon avis: à la première écoute, c'est pas un carton.... mais au bout de plusieurs écoutes, je crois que je vais bien aimer... et puis c'est Madonna tout de même!!! Je peux pas détester...!!!! Il y a un second degrés à attraper et là ce sera génial.

ça semble déjà assez chaud et sexe avec le titre de l'album "HARD CANDY" qui devrait sortir le 28 avril, et les collaborations sont tendances et à la hauteur avec Justin Timberlake, Timbaland, Pharrell Williams...


Au sujet du titre "Hard Candy", Madonna l'explique comme:
«la juxtaposition de la dureté et de la douceur... un peu comme si j'allais te botter les fesses et que ça te faisait du bien. Et bien sûr, j'aime les bonbons!»

11ème album de l'artiste de 50 ans, elle vient de signer un contrat avec un promoteur de concerts américain, LIVE NATION d'une durée de 10 ans... on n'est pas prêt de plus l'entendre apparemment. Même à 60 ans!??!!! Elle va fêter ses 50 ans le 16 aout de cette année.

Une tournée mondiale devrait suivre. Je l'espère du même niveau que le "Confession Tour"... en tout cas, j'y serai, c'est certain!


1 commentaire:

Noale a dit…

A la première écoute, je n'aimais pas le titre.
Mais effectivement, plus je l'entends à la radio, plus j'apprécie