vendredi 11 avril 2008

HAPPY BIRTHDAY GUILLAUME


Voila, c'est aujourd'hui et après déjà une coupe de champagne, je voulais souhaiter publiquement à celui qui partage ma vie...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOU !!!


28 petites années dont 6 en ma compagnie...!!!

Dis moi, je serais pas le plus cadeau d'anniversaire que t'aies jamais eu, chanceux!!!.....
Après celui là-->

4 commentaires:

Noale a dit…

Bon anniversaire mon Guillaume chéri!!!
Plein de bisous et à dimanche soir!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire a mon petit beau frère!!!
enormes bisous et à tres bientôt nous l' esperons

Anonyme a dit…

Merci mon pti Lou adoré!

C'est toi mon plus beau cadeau d'anniversaire. Je t'aime fort.

Oups! comme dirait Britney, je suis pris en flag. J'ai mis 4 jours avant d'aller sur ton blog découvrir ce post (oulala, je dois baisser dans l'estime des blogers et blogeuses ...).

Je te fais plein de bisous et t'en réserve encore des milliers pour les années à venir.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.