dimanche 30 décembre 2007

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles!

Chers amis, lecteurs, fans et autres,

11 jours passés sans nouvel article sur ce blog, et je vois déjà vos visages décomposés, vos sourires disparus, la déception grandissante...

Ne vous inquiétez pas. Tout va très bien!

Je suis tout simplement super overbooké... le super week end avec
Marie, de Haute-Savoie ainsi que Nicola et Marco, mes amis italiens, mon Noël en Inde avec Guillaume, Disneyland avec Karine, ma soeur et Ophélie, "Il était une fois" au cinéma et ma valise à préparer pour demain... voilà pourquoi je n'ai pas trouvé le temps de satisfaire vos envies de me lire.

Je suis désolé! Je pense pourtant souvent à ce blog, à vous tous, à toi en particulier qui me lit avec intérêt.

Alors je vais fêter le passage à 2008 avec 9 heures de retard par rapport à vous (lecteurs français) et serai à Los Angeles.
Bien entendu, je vous raconterai également ça.

Je vous souhaite à tous de très bien terminer cette année 2007, et que 2008 soit placée sous le signe d'une très bonne santé, de joie et bonheur pour vous tous et vos proches... et de l'argent... c'est important aussi l'argent.... et aussi d'aimer et d'être aimé!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Profites bien mon mikey!!! plein de bisous à vous deux et à l'année prochaine!!

Noale a dit…

Bon réveillon à tous les 2!
Fêtez bien cela et revenez en plein forme!
C'est clair que tu vas avoir des choses à nous raconter. Il faut nous montrer l'Inde!
Mais comme on est des lecteurs hyper sympas, on attend jusqu'en 2008 ;-)
Gros bisous

Mikey a dit…

Merci les filles.

Je reviens vite et vous raconte tout.

Bonne fin d'année 2007 à vous!