jeudi 13 décembre 2007

Destination MARS!

Lundi 10 décembre 2007... 20h15...La Cigale, Paris...

"Mesdames, Messieurs, embarquement immédiat, pour un vol unique à destination de ...la planète MARS...."

Melissa Mars plus exactement!

Nous y voila, le concert tant attendu depuis plus de 8 mois, avec cette nouvelle récente qui annonce que ce sera l'unique concert de la jolie chanteuse, sa tournée est annulée... (victime de la crise du disque...???!!!)

Ses fans sont là, en tout cas, au rendez-vous de ce show qui s'annonce à la hauteur de son monde...

Après qu'une conteuse intergalactique (et un peu inter-ennuyeuse aussi...! Désolé!) nous raconte la trilogie Marsienne, l'histoire du personnage créé par Mélissa et le fil conducteur de ses albums: l'AMOUR, nous voila emportés dans un voyage spatiale... La musique démarre aussi fort que la lumière nous éblouie!
Le concert commence par LOVE MACHINE, cet engin qui l'aide dans sa quête de
cet amour perdu dont elle est à la recherche, et qui donnera vie à METAL BOY, but ultime de ce voyage! (ok pas de suspens, elle y arrivera!)

J'ai une fois de plus passé un très bon moment en compagnie de Melissa Mars (même si j'ai préféré la série de concerts au Théâtre des Déchargeurs en janvier 2006), l'esprit était là.
De superbes tenues déssinées avec l'aide de sa maman, des titres rock, ultra-remixés, une mise en scène extra avec des décors et engins spatiaux!!!

J'espère que ça n'était pas le dernier, parce que j'adore cet univers et son talent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut!jaime bien aussi melissa mars et je cherche des concerts video mais je n en trouve pas , pourrais tu m ecrire stp pour me dire si t as des tuyaux??Cordialement, matlateknik.skyblog.com